Quel sont les preuves de la communauté de vie

Slt je me suis marriée en france le 20 mai 2011 avec une nationalite francaise j'etais oblige de retourne a mon pays pour avoir un visa de long sejour conjoint francais j'ai depose mon dossier le 29 juin 2011 au consulat de oran mais j'ai eu un refus le 02 novembre 2011 .ils ont dit que j'ai aucune preuve justifiée ma communauté de vie avec ma femme depuis notre marriage célébre le 20 mai 2011 .quel sont les éléments justificatifs de la communauté de vie .merci
1 réponse pour «
quel sont les preuves de la communauté de vie
 »
Réponse de sk74
Le 29/11/2011 é 04h06
Slt frere algerien.je suis tunisien.jetai refusé pour la meme chose au consulat de france en tunisie pour le meme papier.et ca si le piège de consulat.car il etai meme pa marqué sur le formulaire de demande de visa.je te parle de ca ya 4ans.bon le papier c'est que ta femme en france fait une lettre marque a la main.avec sa signature.que comme quoi elle aimerai bien que son mari la rejoind en france pour vivre ensemble.ma femme elle a fait la meme chose(la lettre ecrite a la main apré elle é parti a la mairie de la ville en france avec sa piece d'identité comme quoi si bien elle qui a fait la lettre*tampon de la mairie*)elle ma envoiyé la lettre par courier envoiyé.jai pris un autre rdv par telephone au cobsulat.et jai eu mon visa.et je sui retourné en france.jetai oubligé de rentré en tunisie.(car je sui rentré au debut san visa meme que jai fai le mariage en france.donc si ca le justificatifs de communauté de vie.ta femme elle fait la lettre ecrite a la main a l'attention de consulat de france a oran.qu'elle son mari et elle veut bien qu'il revien en france pour vivre ensemble et qu'elle tien a toi.rien de grave mon frere.dq tu recoi cette lettre de la part de ta femme et tu prend un 2eme rdv.taura ton visa au bo de 48heure inchaallah.tinquiete pa.w rabbi yssahel.juste cette lettre et tu depose une autre demande.et ils vont pa te dire qui y manque un autre papier sont oubligé de te donné le visa.courage.et si tu a des autre question je te repond ya pa de souci.