La maladie professionnelle:handicap pour mon nouveau travail

Je souffre actuellement de TMS de l'épaule et du poignet ainsi que d'une névralgie cervico-bracial. Si je me mets en maladie professionnelle, je connais d'avance mon avenir dans l'entreprise: Le licenciment... Par conséquent j'aimerai savoir si la maladie professionnelle entrainera une hausse des cotisations pour mon employeur future et par conséquent rencontrer des difficultés à retrouver un emploi. Merci de vos réponses. Cordialement
2 réponses pour «
La maladie professionnelle:handicap pour mon nouveau travail
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 21h51
Bonjour C’est trait bien que vous soyer reconnu en maladie professionnelle vous avez droit A 70% du salaire brut et si vous avez une prévoyance Alor c’est encore mieux . Oui l’employeur serra pénaliser mai se n’est pas votre problème si sa marche vous n’ave Plu Bessin de travailler
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 23h19
Les MP pour névralgie cervico-braciale.ne sont pas dans le tableaux de MP donc pas de reconnaissance de MP par SS.quand au licenciement pas de possibilité pour l'employeur il doit attendre reprise par Medecin .bon courage