670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Document demande de divorce

Question de fouza56 le 18/11/2011 à 13h23
Dernière réponse le 09/11/2012 à 11h28
[ ! ]
Je me suis marie au consulat d algerie en france apres on a divorce . Maintenant je suis en algerie j ai eu mon divorce au palais de versailles mais ici en algerie d apres la mairie d alger je ne suis pas divorcé la mairie d alger m a dis qu ils n ont rien eu concernant mon divorce quelles sont les procedures que je dois faire merci
Répondre
1 réponse pour « 
document demande de divorce
 »
Réponse de avocatnkaira
Le 09/11/2012 é 11h28
[ ! ]
Il faut fair une procédure d'exequatur du jugement de divorce , en Algérie. vous trouvez plus d'explication sur le site :nkairalawfirm.com cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
document demande de divorce
 »
  • 4
    réponses
    Je t'ai marié en algerie et je suis divorcé en france et jai mon jugemment avec moi et je suis parti
  • 9
    réponses
    Je me suis marie en Algérie, lui est résidant et donc j'ai eu la résidence française de 10 ans, aprè
  • 5
    réponses
    Bonjour, je suis divorcé d un algerien ici en france, est ce que le divorce est aussi transcrit en a
  • 12
    réponses
    Mon oncle s'est marie en Algerie avec une franco-algerienne , ils sont parti en france en 1991 et le
  • 1
    réponse
    Je suis algerienne marier en algerie avec un algerien resident en irelende jai vecu 5 mois la bas a
  • 3
    réponses
    Je suis mariée en algérie puis un divorce en france comment opposer la mention divorce au livret de
  • 5
    réponses
    Couple algèrien mariè algerie divorcè france ex èpoux remariè en france avec une francaise le 1 divo
  • 1
    réponse
    Bonjour en 2006 j'ai épousé une franco française en Algérie et on est partie vivre en france et en
  • 2
    réponses
    Mon futur marie il et marie en Algérie et divorce en France mais en Algérie et toujours marie il a p
  • 1
    réponse
    Je suis marrier en algerie puis transcrit mon acte de mariage a nante, pius installer en algerie jus
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.488