Document demande de divorce

Question de fouza56 le 18/11/2011 à 13h23
Je me suis marie au consulat d algerie en france apres on a divorce . Maintenant je suis en algerie j ai eu mon divorce au palais de versailles mais ici en algerie d apres la mairie d alger je ne suis pas divorcé la mairie d alger m a dis qu ils n ont rien eu concernant mon divorce quelles sont les procedures que je dois faire merci
1 réponse pour «
document demande de divorce
 »
Réponse de avocatnkaira
Le 09/11/2012 é 11h28
Il faut fair une procédure d'exequatur du jugement de divorce , en Algérie. vous trouvez plus d'explication sur le site :nkairalawfirm.com cordialement