La mort, l'amour

Question de Maaéèvaa le 19/11/2011 à 22h58
Il me faudrait un texte pour ma rédaction, la j'ai plus d'idée du tous. Sa parle que j'ai perdu mon meilleur ami et j'ai essayait de le rejoindre au paradie mais je n'es pas réussi. Il ma faut la suite. Un texte assez long SVP
2 réponses pour «
La mort, l'amour
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/11/2011 é 13h04
Mae, (si je puis me permettre), je ne te ferai pas ta rédaction quoique j'ai des facilités en écriture. Néanmoins je peux essayer de te donner quelques idées. Commencer d'abord dans une première partie par parler de ton ami. Expliquer pourquoi il est ton ami, ce que tu ressentais pour lui (lorsqu'il était encore présent), votre complicité, vos différences... Tu peux aussi dire que tu le considérais un peu comme une autre partie de toi tellement tu étais proche de lui... En deuxième partie, expliquer ta souffrance à travers sa disparition. Ton dégoût de la vie, la haine que tu ressens au plus profond de toi (je sais ce que c'est de perdre quelqu'un qu'on aime)... En troisième partie, essayer d'exprimer le fait que tu ais envie de vivre malgré tout. Vivre pour que sa mémoire soit éternelle... Pour qu'il reste des gens sur cette terre qui se souviennent de lui... voilà en quelques mots ce que j'essaierai de faire. Bon courage Mae N'hésites pas à me recontacter si tu veux.
Réponse de Maaéèvaa
Le 26/11/2011 é 15h49
Merci beaucoup tu ma vraiment bien aider et j'ai eu un A T'es adorable Bisous