670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La mort, l'amour

Question de Maaéèvaa le 19/11/2011 à 22h58
Dernière réponse le 26/11/2011 à 15h49
[ ! ]
Il me faudrait un texte pour ma rédaction, la j'ai plus d'idée du tous. Sa parle que j'ai perdu mon meilleur ami et j'ai essayait de le rejoindre au paradie mais je n'es pas réussi. Il ma faut la suite. Un texte assez long SVP
Répondre
2 réponses pour « 
La mort, l'amour
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/11/2011 é 13h04
[ ! ]
Mae, (si je puis me permettre), je ne te ferai pas ta rédaction quoique j'ai des facilités en écriture. Néanmoins je peux essayer de te donner quelques idées. Commencer d'abord dans une première partie par parler de ton ami. Expliquer pourquoi il est ton ami, ce que tu ressentais pour lui (lorsqu'il était encore présent), votre complicité, vos différences... Tu peux aussi dire que tu le considérais un peu comme une autre partie de toi tellement tu étais proche de lui... En deuxième partie, expliquer ta souffrance à travers sa disparition. Ton dégoût de la vie, la haine que tu ressens au plus profond de toi (je sais ce que c'est de perdre quelqu'un qu'on aime)... En troisième partie, essayer d'exprimer le fait que tu ais envie de vivre malgré tout. Vivre pour que sa mémoire soit éternelle... Pour qu'il reste des gens sur cette terre qui se souviennent de lui... voilà en quelques mots ce que j'essaierai de faire. Bon courage Mae N'hésites pas à me recontacter si tu veux.
Répondre
Réponse de Maaéèvaa
Le 26/11/2011 é 15h49
[ ! ]
Merci beaucoup tu ma vraiment bien aider et j'ai eu un A T'es adorable Bisous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
La mort, l'amour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.911