La préfecture refuse le changement de propriétaire

Question de gilco80 le 31/12/2012 à 15h32
Bonjour ayant acheté une remorque d'occasion, la sous préfecture refuse de faire le changement de carte grise à mon nom au motif qu'il manque les mentions de poids à vide et de poids total en charge il s'agit probablement d'un oubli de l’administration lors d'un précédent changement de propriétaire et de ce fait reporte le problème sur l'usager que je suis que puis je faire contre un manquement de l'administration qui me bloque dans la mesure où je ne peux pas me servir du véhicule (on a un mois pour faire le changement et le mois est passé, ce qui veut dire que je m'expose à une amende)
2 réponses pour «
la préfecture refuse le changement de propriétaire
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 16h22
Ne reportez pas sur l'administration vos propres insuffisances.
Réponse de gilco80
Le 31/12/2012 é 17h19
Expliquez vous au lieu de dire n'importe quoi !