Probleme de changement de carte grise

Question de nico38 le 06/04/2010 à 18h42
Bonjours, j'ai acheter une moto a un particulier, le jour ou je voulais mètre la carte grise a mon nom la sous préfecture ma dit qu'il y avait 2 acte de vente donc le mien, mais le soucis j'ai envoyé une lettre en recommandé a l'ancien propriétaire et elle est revenu pour adresse inconnu et je suis conçé mais je roule quand meme. je voudrais savoir comment je peux faire pour retrouvé l'ancien propriétaire pour qu'il remet a jour et pour que je puisse mettre la carte grise a mon nom? merci d'avance nicolas
2 réponses pour «
probleme de changement de carte grise
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 01h03
Pas d autres solutions de d aller en gendarmerie pour qu'il le contact
Réponse de gagner
Le 18/06/2014 é 14h39
J' ai acheté une voiture avec particulier , le particulier ne m' a pas donner la carte grise il a envoyer directement à la préfecture de son département or moi j' habite dans un autre département comment faire pour la récupérer ? et type de lettre faut- il faire ? pour faire la carte grise . merci d' avance