670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

VEHICULE D OCCASION

Question anonyme le 18/07/2010 à 16h03
[ ! ]
BONJOUR G ACHETE UN VEHICULE D OCCASION IL YA TROIS JOURS JE ME SUIS APPERCU QUE LE CONTROL TECHNIQUE EST DATE DU 25 MAI 2009 ET NON 2010 LE VENDEUR PENSAIT QUIL ETAI VALABLE DEUX ANS IL FAUT UN CT DE 6 MOIS MAXI J AI DROIT DE ME RETRACTER POUR LA VENTE G UN DELAI DE 7 JOUR DANS CE CAS OU PAS A TON 7 JOUR DE RETRACTATION POUR LACHAT DUN VEHICULE D OCCASION SINON LE PROPRIETAIRE NE VEUT PLUS REPRENDRE LE VEHICULE DU FAIT QUE LA CARTE GRISE EST BARRE ET A MON NOM PARTTI A DONNE A LA PREFECTURE COMMENT FAIT TON DANS CES CAS LE VEHICULE MINTERESSE TOUJOUR IL Y A JUSTE LE PROBLEME DE CT MAIS CEST EN CAS DE TRAVAUX A EFFECTUER SUR LE VEHICULE APRES LE CT JE PEUT TOUJOUR MARRANGER A LAMIABLE AVEC LE PROPRIETAIRE DOU MA QUESTION DE RETRACTATION * AI JE LE DROIT DE ME RETRACTER APRES LACHAT DUN VEHICULE DOCCASION OU NON * COMMENT FAIRE POUR LA CARTE GRISE QUI EST A MON NOM CAR LE PROPRIETAIRE NE PEUT PLUS LA VENDRE * COMMENT PUIS JE FAIRE SI IL Y A DES REPARATION A FAIRE MERCI CORDIALEMENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VEHICULE D OCCASION
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.373