La premeiere carte geagraphique de france

Je posede la carte geographique de france la plus ancienne de 1578 par Jean Jolivet ( ces une vrai pas une copie ) Je voudrai savoir combien elle vaut ???? mersi de repondre vite
2 réponses pour «
la premeiere carte geagraphique de france
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 07h05
Comme dit le dicton Algerien on peut pas acheter le poisson dans la mer. je pense qu'il faut montrer cette carte pour qu'on puisse determiner son prix. krim
Réponse de Leo0700
Le 10/10/2010 é 14h31
Bonjour, je ne suis pas expert, je possede une carte identique, je ne sais pas si celle en ma possession est une orignale également, je voudrai savoir si votre carte comporte une cuvette extérieure due a la gravure sur presse. je peux vous envoyer une ou plusieurs photos. merci