669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CARTE DE SEJOUR VIE PRIVEE ET FAMILIALE

Question de TIZIOUZOU33 le 11/01/2011 à 14h53
Dernière réponse le 10/01/2013 à 16h05
[ ! ]
Bonjour, je suis une francaise résidant en france d'origine algerienne et voudrai faire une carte de séjour vie privée et familiale ou visiteur pour ma mere retraitée de 70 ans algerienne habitant en Algerie pour qu'elle puisse venir en france me voir sans passer par les contraintes de demande visa et les frais que ca engendre, ce n'est guere pour s'installer en france a son age ca ne l'interesse pas du tout, mais venir en france quand elle en a envie quoi.... comment doit-on procéder, ne me dites surtout pas qu'elle demande un visa long séjour ca ne marche pas,(je veux dire c'est compliqué pour l'avoir....) donnez-moi une autre solution, une carte de libre circulation en france. merci de me répondre. cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
CARTE DE SEJOUR VIE PRIVEE ET FAMILIALE
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 20h54
[ ! ]
C est pour s'installer en france a son age ca l'interesse , et venir en france pour parasiter quoi....
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 16h05
[ ! ]
Je vie en algerie maman seul avec 4 enfants est divorce ,j ai envoyer ma grande fille a l age de 3 ans chez ma mere qui reside en france et qui la adopter .maintenant ma fille a 15 ans et elle veux que je vienne la voir parce que sa grand mere et malade et elle ne peux plus s occuper d elle pour cause maladie que doit je faire pour la rejoindre et les demarche a suivre en attendant vos reponse le plus vite possible cordialement et salutation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CARTE DE SEJOUR VIE PRIVEE ET FAMILIALE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.87