CARTE DE SEJOUR VIE PRIVEE ET FAMILIALE

Question de TIZIOUZOU33 le 11/01/2011 à 14h53
Bonjour, je suis une francaise résidant en france d'origine algerienne et voudrai faire une carte de séjour vie privée et familiale ou visiteur pour ma mere retraitée de 70 ans algerienne habitant en Algerie pour qu'elle puisse venir en france me voir sans passer par les contraintes de demande visa et les frais que ca engendre, ce n'est guere pour s'installer en france a son age ca ne l'interesse pas du tout, mais venir en france quand elle en a envie quoi.... comment doit-on procéder, ne me dites surtout pas qu'elle demande un visa long séjour ca ne marche pas,(je veux dire c'est compliqué pour l'avoir....) donnez-moi une autre solution, une carte de libre circulation en france. merci de me répondre. cordialement
2 réponses pour «
CARTE DE SEJOUR VIE PRIVEE ET FAMILIALE
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 20h54
C est pour s'installer en france a son age ca l'interesse , et venir en france pour parasiter quoi....
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 16h05
Je vie en algerie maman seul avec 4 enfants est divorce ,j ai envoyer ma grande fille a l age de 3 ans chez ma mere qui reside en france et qui la adopter .maintenant ma fille a 15 ans et elle veux que je vienne la voir parce que sa grand mere et malade et elle ne peux plus s occuper d elle pour cause maladie que doit je faire pour la rejoindre et les demarche a suivre en attendant vos reponse le plus vite possible cordialement et salutation