670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel pour handicape

Question anonyme le 24/10/2009 à 00h25
Dernière réponse le 06/11/2013 à 02h44
[ ! ]
Bonjour actuellement je suis au rsa donc seul avec un enfant handicape j aimerais savoir si je percervais la prime de noel le montant et la date merci
Répondre
4 réponses pour « 
prime de noel pour handicape
 »
Réponse de rémi cherche tout
Le 15/12/2010 é 15h45
[ ! ]
Oui c'est vrai cette prime est donnée à des personnes qui pourraient malgré tout travailler alors que nous les handicapés on ne peut pas travailler alors qu'on voudrait bien merci de votre compréhension si cela est nécessaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 11h04
[ ! ]
Oui moi je trouve sa l amentable que les personne handicaper n est pas droit a la prime de noel margrer le petit montant de la aah il faut se revolter
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 11h46
[ ! ]
Moi aussi je suis handicapée avec deux enfants et je ne touche pas la prime de noel je ne trouve pas sa juste car je ne peu pas travaille car handicapée a 80 % il faudrait remonter l'info au gouvernement bonne chance a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 02h44
[ ! ]
Je d'accore av vous car moi aussis je handicapè jais fille qui fait cest ètude je suis seul pour payer tout avoire la prime comme les rsa je trouve pas juste que nous les handicape il fout voire av la caf pr comme eu ègout
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel pour handicape
 »
  • 6
    réponses
    Quel est le montant de la prime de noel pour personne seul avec 5 enfants?
  • 36
    réponses
    Bonjour, je voulais savoir combien je vais toucher a la prime de noel de 2009!! je suis au rsa et me
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 2
    réponses
    Seul avec deux enfant handicape 2eme categorie avec 490 euro de revenu sans pouvoir travailler (loye
  • 26
    réponses
    Je suis benéficiaire de l'allocation adulte handicapé avec 1 enfant à charge et mon mari est au chom
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 1
    réponse
    Bonjour je vie seul avec 1 enfant et je touche le rsa je voudrai savoire le montan de la prime de no
  • 3
    réponses
    Je serais en fin de droits le 26 décembre 2009, aurais je droit à la prime de Noel et quel sera le m
  • 4
    réponses
    A ce jour on ne sait toujours pas si la prime pour le noel rsa 2009 sera reconduite ni son montant a
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir pourquoi la caf ne donne pas de prime de noël aux bénéficiaires de l aah (allocat
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.63