Prime de noel pour handicape

Bonjour actuellement je suis au rsa donc seul avec un enfant handicape j aimerais savoir si je percervais la prime de noel le montant et la date merci
4 réponses pour «
prime de noel pour handicape
 »
Réponse de rémi cherche tout
Le 15/12/2010 é 15h45
Oui c'est vrai cette prime est donnée à des personnes qui pourraient malgré tout travailler alors que nous les handicapés on ne peut pas travailler alors qu'on voudrait bien merci de votre compréhension si cela est nécessaire
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 11h04
Oui moi je trouve sa l amentable que les personne handicaper n est pas droit a la prime de noel margrer le petit montant de la aah il faut se revolter
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 11h46
Moi aussi je suis handicapée avec deux enfants et je ne touche pas la prime de noel je ne trouve pas sa juste car je ne peu pas travaille car handicapée a 80 % il faudrait remonter l'info au gouvernement bonne chance a tous
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 02h44
Je d'accore av vous car moi aussis je handicapè jais fille qui fait cest ètude je suis seul pour payer tout avoire la prime comme les rsa je trouve pas juste que nous les handicape il fout voire av la caf pr comme eu ègout