670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Si on avoire une prime de noèl les handicapè resousse peut

Question anonyme le 06/11/2013 à 02h30
[ ! ]
Je suis handicapè catèg 2 80% si jais dros prime demènagement mais revenu très fèble je veux çe sa voire si le cons gènerale peux donne une prime de noèl car je vis seul et mais resousse très peut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
si on avoire une prime de noèl les handicapè resousse peut
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour actuellement je suis au rsa donc seul avec un enfant handicape j aimerais savoir si je perce
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir pourquoi la caf ne donne pas de prime de noël aux bénéficiaires de l aah (allocat
  • 2
    réponses
    Seul avec deux enfant handicape 2eme categorie avec 490 euro de revenu sans pouvoir travailler (loye
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis seul avec deux enfants , et cette année ayan pour seul revenu L ASS , jai recu une
  • 26
    réponses
    Je suis benéficiaire de l'allocation adulte handicapé avec 1 enfant à charge et mon mari est au chom
  • 1
    réponse
    Bjr jai mon mari qui a percu au mois octobre 2008 la prime forfaitaire d interressent du revenu min
  • 7
    réponses
    Bonjour l'annee derniere j ai eu droit a la prime de noel verssé par le conseil general d un monta
  • 47
    réponses
    Bonjour, Je suis handicapé ne pouvant pas travailler, et touche 628 euro par mois (donc sous les m
  • 3
    réponses
    Je vis seul avec mes deux petites filles 5 ans 8 ans je travail avec un petit revenu pensez vous
  • 1
    réponse
    Mon marie touche le prime d' interessement pour le rmi (prime forfetaire) est ce qu' il peut avoir l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.077