Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

La recherche d'un recruteur

Bonjour ! Je suis STALONE Tsoumou de nationalités Congolaise j'ai 15 ans , et je suis précisement basser en Europe en italie dans la ville de Milan, je suis footballeur amateur. Dans un centre de formation du quartier d'entre en'apelle SETTIMO milanese et je suis Dans lequipe junior. Et jai vraiment reflechi avec mon talent je merais allez de la vant . je suis tres forts au football je peux même dire le meuilleur de mon equipe je suis (avant centre jai jouer 6 macth jai marqué 24 buts) vraiment je merais trouver une persone tres gentiles qui peut m'aider á realiser mon rêve. Mon niveau physique EST tres amelioré et je travails avec mon balon 24/24 . merci beaucoup
1 réponse pour «
La recherche d'un recruteur
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2019 é 23h30
Bonjour ! Je suis STALONE Tsoumou de nationalités Congolaise j'ai 15 ans , et je suis précisement basser en Europe en italie dans la ville de Milan, je suis footballeur amateur. Dans un centre de formation du quartier d'entre en'apelle SETTIMO milanese et je suis Dans lequipe junior. Et jai vraiment reflechi avec mon talent je merais allez de la vant . je suis tres forts au football je peux même dire le meuilleur de mon equipe je suis (avant centre jai jouer 6 macth jai marqué 24 buts) vraiment je merais trouver une persone tres gentiles qui peut m'aider á realiser mon rêve. Mon niveau physique EST tres amelioré et je travails avec mon balon 24/24 .