670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

La recherche d'un recruteur

Question anonyme le 11/11/2019 à 23h27
Dernière réponse le 11/11/2019 à 23h30
[ ! ]
Bonjour ! Je suis STALONE Tsoumou de nationalités Congolaise j'ai 15 ans , et je suis précisement basser en Europe en italie dans la ville de Milan, je suis footballeur amateur. Dans un centre de formation du quartier d'entre en'apelle SETTIMO milanese et je suis Dans lequipe junior. Et jai vraiment reflechi avec mon talent je merais allez de la vant . je suis tres forts au football je peux même dire le meuilleur de mon equipe je suis (avant centre jai jouer 6 macth jai marqué 24 buts) vraiment je merais trouver une persone tres gentiles qui peut m'aider á realiser mon rêve. Mon niveau physique EST tres amelioré et je travails avec mon balon 24/24 . merci beaucoup
Répondre
1 réponse pour « 
La recherche d'un recruteur
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2019 é 23h30
[ ! ]
Bonjour ! Je suis STALONE Tsoumou de nationalités Congolaise j'ai 15 ans , et je suis précisement basser en Europe en italie dans la ville de Milan, je suis footballeur amateur. Dans un centre de formation du quartier d'entre en'apelle SETTIMO milanese et je suis Dans lequipe junior. Et jai vraiment reflechi avec mon talent je merais allez de la vant . je suis tres forts au football je peux même dire le meuilleur de mon equipe je suis (avant centre jai jouer 6 macth jai marqué 24 buts) vraiment je merais trouver une persone tres gentiles qui peut m'aider á realiser mon rêve. Mon niveau physique EST tres amelioré et je travails avec mon balon 24/24 .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
La recherche d'un recruteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.267