670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'heritage entre cousins

Question anonyme le 27/05/2010 à 21h45
Dernière réponse le 19/06/2012 à 10h21
[ ! ]
Ma mére est décédée,aprés quelques années plus tard mon pére s'est remarié,aprés vingt ans de mariage mon pére décede,ma belle mére occupait la maison familile jusqu'a sa mort,sachant que cette derniere elle n'a eue auqu'un enfant avec mon pére, en revanches elle a 2 fréres et 2 soeurs,Il ya cinq ans elle décède et la maison familiale détruite avec tout le quartier dans un projet d'urbanisation. une indéminisation se met en place. Ma question es-que les fréres et les soeurs de ma belle mére ont le droit d'hérité leurs soeur. Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
l'heritage entre cousins
 »
Réponse de mata1111
Le 19/06/2012 é 10h21
[ ! ]
Tous ceux dont je sais c'est une maison familial et celà reste une maison familial parcontre, si un ou une d'entre vous fut leur vie et qu'à l'avance veulent procurer cet maison... je leurs conseille donc de faire leur vie autre part. Ils et elles peuvent rester uniquement dans la maison familial à une candition bien-sur qu'ils et qu'elles prennent le temps de trouver un travail et une maison pour chacun et chacune d'entre vous. Et je parle pour tout le monde et non seulement vous alors que ceci reste une maison familial d'accord? bien voilà j'ai répandu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'heritage entre cousins
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.136