L'heritage entre cousins

Ma mére est décédée,aprés quelques années plus tard mon pére s'est remarié,aprés vingt ans de mariage mon pére décede,ma belle mére occupait la maison familile jusqu'a sa mort,sachant que cette derniere elle n'a eue auqu'un enfant avec mon pére, en revanches elle a 2 fréres et 2 soeurs,Il ya cinq ans elle décède et la maison familiale détruite avec tout le quartier dans un projet d'urbanisation. une indéminisation se met en place. Ma question es-que les fréres et les soeurs de ma belle mére ont le droit d'hérité leurs soeur. Merci d'avance
1 réponse pour «
l'heritage entre cousins
 »
Réponse de mata1111
Le 19/06/2012 é 10h21
Tous ceux dont je sais c'est une maison familial et celà reste une maison familial parcontre, si un ou une d'entre vous fut leur vie et qu'à l'avance veulent procurer cet maison... je leurs conseille donc de faire leur vie autre part. Ils et elles peuvent rester uniquement dans la maison familial à une candition bien-sur qu'ils et qu'elles prennent le temps de trouver un travail et une maison pour chacun et chacune d'entre vous. Et je parle pour tout le monde et non seulement vous alors que ceci reste une maison familial d'accord? bien voilà j'ai répandu