Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Laissez-moi la chance de vous montrez ce que je peux faire!

Recherche d'un film qui permettra a mon talent d'actrice de ce déployer. J'ai de l'expérience et je peux faire tout ce qu'on me demande. Je peux remplir un rôle comique, dramatique, fictif, je peux me mettre dans la peau de n'importe quel personnage ! Je parle couramment l'anglais, le français,l'espagnol, le créole et je peux prendre n'importe quel accent ( français de France, Verlan, British, hispanique,etc). contactez moi n'importe quand !
5 réponses pour «
Laissez-moi la chance de vous montrez ce que je peux faire!
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 16h11
Si vous mettez une annonce ici, c'est que vous êtes nulle.
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 10h20
Puis je avoirs votre numéro?j ai hante de vous montrer ce que je sais faire
Référence(s) :
de l émission que je regarde tout les jours
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 02h22
Es bien je comprend pas pourquoi vous êtes ici vous-même ? Si je suis ici et que je suis nulle, vous l’êtes forcement vous aussi, non ? :)
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 02h23
Est ce que je pourrais savoir qui vous êtes avant ?
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 02h31
Et je veux aussi ajouter que si j'ai placer cette annonce, c' est surement parce que moi, contrairement a vous je ne cherche pas a dénigrer mon prochain mais bien d'essayer de percer dans ce monde en tant que actrice. merci. (: