670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver une famille d'accueille en france ?

Question anonyme le 22/03/2012 à 22h36
Dernière réponse le 23/03/2012 à 00h17
[ ! ]
Je suis un jeune homme togolais de 26ans.je souhaiterais trouver une famille d'accieulle en France ou partout en Europe.je parle français anglais et allemand. pouvant me donner un contrat de travail.je souhaite poursuivre mes études tout en travaillant.je peux tout faire 's'agissant des travaux domestique. je suis intelligent ;vigoureux et dynamique.je peux tout faire dans la mesure du possible et je n'ignore pas tout de même mes limites! mon mail est joserama2009@yahoo.fr mon téléphone est 00228 90761916 merci de me répondre si mon annonce vous intéresse
Répondre
1 réponse pour « 
comment trouver une famille d'accueille en france ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 00h17
[ ! ]
Je suis un jeune homme togolais de 26ans.je souhaiterais trouver une famille d'accieulle en France ou partout en Europe.je parle français anglais et allemand. pouvant me donner un contrat de travail.je souhaite poursuivre mes études tout en travaillant.je peux tout faire 's'agissant des travaux domestique. je suis intelligent ;vigoureux et dynamique.je peux tout faire dans la mesure du possible pour quitter mon pays mon mail est joserama2009@yahoo.fr mon téléphone est 00228 90761916 merci de me répondre si mon annonce vous intéresse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver une famille d'accueille en france ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.92