Comment trouver une famille d'accueille en france ?

Je suis un jeune homme togolais de 26ans.je souhaiterais trouver une famille d'accieulle en France ou partout en Europe.je parle français anglais et allemand. pouvant me donner un contrat de travail.je souhaite poursuivre mes études tout en travaillant.je peux tout faire 's'agissant des travaux domestique. je suis intelligent ;vigoureux et dynamique.je peux tout faire dans la mesure du possible et je n'ignore pas tout de même mes limites! mon mail est joserama2009@yahoo.fr mon téléphone est 00228 90761916 merci de me répondre si mon annonce vous intéresse
1 réponse pour «
comment trouver une famille d'accueille en france ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 00h17
Je suis un jeune homme togolais de 26ans.je souhaiterais trouver une famille d'accieulle en France ou partout en Europe.je parle français anglais et allemand. pouvant me donner un contrat de travail.je souhaite poursuivre mes études tout en travaillant.je peux tout faire 's'agissant des travaux domestique. je suis intelligent ;vigoureux et dynamique.je peux tout faire dans la mesure du possible pour quitter mon pays mon mail est joserama2009@yahoo.fr mon téléphone est 00228 90761916 merci de me répondre si mon annonce vous intéresse