Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lava vaiselle Whirlpool ADP4540

Bonjour. Mon lave vaisselle ADP4540 se lance correctement mais le voyant jaune clignote régulièrement avec un arrêt / fonctionnement toutes les 2s . Le cycle de lavage se fait normalement en 4h au lieu de 2h. je ne comprend pas d'où peut venir ce soucis. Quelqu'un a t-il eu déjà ce "symptôme" ?
5 réponses pour «
Lava vaiselle Whirlpool ADP4540
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/02/2010 é 07h33
Bonjour penchez l appareil contre le mur remettez le en place et faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/02/2010 é 07h39
Rebonjour relevez un peu votre tuyau d évacuation
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 21h58
Bonjour Bernard, Je viens de faire l'opération de pencher le lave vaisselle et remonter le tuyau mais hélas rien ne va mieux. Je dirais même pire. Avant on entendait le moteur forcer régulièrement, maintenant le moteur force pendant un moment puis plus rien. il n'y a que le clignotant qui s'allume par intermittence. je ne sais même pas si le cycle va s'enclencher correctement. Est-ce que cela ne peut as venir d'une sonde qui détecterais encore de l'eau dans le circuit alors qu'il n y' en a plus ? (je dis ça au hasard..) En tout cas, merci de votre aide !!
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 06h26
Bon, après un deuxième lavage, tout est revenu comme au début : le moteur force, le voyant clignote et le cycle se fait toujours correctement mais en plus long.
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/02/2010 é 09h00
Bonjour fermez le robinet nettoyez le tuyau pour y voir tout les trous dans votre cuve une trappe vissé audessous une trappe faites un quar de tour nettoyez vec une brosse à dents . retirez le gros tuyau au dessous au niveau de la cuve regardez si rien à l intérieur démontez la pompe pour nettoyer les ailettes et faites tourner si ça ne suffit pas démontez pour avoir accés à l intérieur des résidus peuvent ralentir sa vitesse repositonnez le tout faites un essai et recontactez moi dés que vous aurez effectué unessai A BIENTOT
Référence(s) :
bernard benevol