670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lava vaiselle Whirlpool ADP4540

Question anonyme le 14/02/2010 à 20h54
Dernière réponse le 16/02/2010 à 09h00
[ ! ]
Bonjour. Mon lave vaisselle ADP4540 se lance correctement mais le voyant jaune clignote régulièrement avec un arrêt / fonctionnement toutes les 2s . Le cycle de lavage se fait normalement en 4h au lieu de 2h. je ne comprend pas d'où peut venir ce soucis. Quelqu'un a t-il eu déjà ce "symptôme" ?
Répondre
5 réponses pour « 
Lava vaiselle Whirlpool ADP4540
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/02/2010 é 07h33
[ ! ]
Bonjour penchez l appareil contre le mur remettez le en place et faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/02/2010 é 07h39
[ ! ]
Rebonjour relevez un peu votre tuyau d évacuation
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 21h58
[ ! ]
Bonjour Bernard, Je viens de faire l'opération de pencher le lave vaisselle et remonter le tuyau mais hélas rien ne va mieux. Je dirais même pire. Avant on entendait le moteur forcer régulièrement, maintenant le moteur force pendant un moment puis plus rien. il n'y a que le clignotant qui s'allume par intermittence. je ne sais même pas si le cycle va s'enclencher correctement. Est-ce que cela ne peut as venir d'une sonde qui détecterais encore de l'eau dans le circuit alors qu'il n y' en a plus ? (je dis ça au hasard..) En tout cas, merci de votre aide !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 06h26
[ ! ]
Bon, après un deuxième lavage, tout est revenu comme au début : le moteur force, le voyant clignote et le cycle se fait toujours correctement mais en plus long.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/02/2010 é 09h00
[ ! ]
Bonjour fermez le robinet nettoyez le tuyau pour y voir tout les trous dans votre cuve une trappe vissé audessous une trappe faites un quar de tour nettoyez vec une brosse à dents . retirez le gros tuyau au dessous au niveau de la cuve regardez si rien à l intérieur démontez la pompe pour nettoyer les ailettes et faites tourner si ça ne suffit pas démontez pour avoir accés à l intérieur des résidus peuvent ralentir sa vitesse repositonnez le tout faites un essai et recontactez moi dés que vous aurez effectué unessai A BIENTOT
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lava vaiselle Whirlpool ADP4540
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.692