Lavante séchante : bouloches après séchage sur hublot et cao

Question de Misslebowski le 20/10/2013 à 17h17
Je viens d'acheter le lave linge séchant Samsung WD1702RJV01 et après chaque séchage des bouloches restent sur l'hublot et sur le caoutchouc (encore humide d'ailleurs). J'ai ajouté une boule de séchage mais que puis-je faire d'autres pour éviter ce phénomène ? J'ai peur que cela bouche le filtre de la machine à la longue. Merci pour votre aide.
1 réponse pour «
Lavante séchante : bouloches après séchage sur hublot et cao
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 12h48
Aucune idée, j'ai une lavante séchante Siemens encastrable à prix exorbitant vu que je n'ai pas le choix pour la place. Sur le caoutchouc, c'est normal, le hublot un peu, mais pas des tonnes. Ma Siemens une vraie m.. , les peluches restent dans le joint du hublot et sur la partie haute du joint qui est creux, donc c'est difficile à nettoyer, le nettoyage de cuve ne donne rien valable. Pour ne pas avoir de peluches sur le linge foncé, je me farcis le nettoyage très souvent.. Et dès le premier mois en plus, le hublot a dû être changé, car il ne fermait plus.... Avant j'avais une neff, jamais eu ce souci, c'était mieux conçu.pour récupérer les peluches et cela ne se faisait pas aussi souvent et on n'avait pas besoin de se contorsionner. Donc je me nettoie le joint du hublot à la main trop souvent, et j'aurais presque envie de gueuler chez Siemens, mais cela ne sert à rien. Si tu es au début, tu peux peut-être changer ?