670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lavante séchante : bouloches après séchage sur hublot et cao

Question de Misslebowski le 20/10/2013 à 17h17
Dernière réponse le 22/10/2013 à 12h48
[ ! ]
Je viens d'acheter le lave linge séchant Samsung WD1702RJV01 et après chaque séchage des bouloches restent sur l'hublot et sur le caoutchouc (encore humide d'ailleurs). J'ai ajouté une boule de séchage mais que puis-je faire d'autres pour éviter ce phénomène ? J'ai peur que cela bouche le filtre de la machine à la longue. Merci pour votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
Lavante séchante : bouloches après séchage sur hublot et cao
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 12h48
[ ! ]
Aucune idée, j'ai une lavante séchante Siemens encastrable à prix exorbitant vu que je n'ai pas le choix pour la place. Sur le caoutchouc, c'est normal, le hublot un peu, mais pas des tonnes. Ma Siemens une vraie m.. , les peluches restent dans le joint du hublot et sur la partie haute du joint qui est creux, donc c'est difficile à nettoyer, le nettoyage de cuve ne donne rien valable. Pour ne pas avoir de peluches sur le linge foncé, je me farcis le nettoyage très souvent.. Et dès le premier mois en plus, le hublot a dû être changé, car il ne fermait plus.... Avant j'avais une neff, jamais eu ce souci, c'était mieux conçu.pour récupérer les peluches et cela ne se faisait pas aussi souvent et on n'avait pas besoin de se contorsionner. Donc je me nettoie le joint du hublot à la main trop souvent, et j'aurais presque envie de gueuler chez Siemens, mais cela ne sert à rien. Si tu es au début, tu peux peut-être changer ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lavante séchante : bouloches après séchage sur hublot et cao
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.9