Lavante séchante ne démarre plus

Question de abdelebest le 03/01/2015 à 22h26
Bonjour, j'ai voulu changer les pied de ma lavante séchante aqd1170d par un socle spéciale machine a laver seulement maintenant elle ne démarre plus lorsque je lance n'importe quel cycles.on entend le click de fermeture de porte mais l'eau n'arrive pas. De plus même éteinte les touches émettent un bip. merci
4 réponses pour «
lavante séchante ne démarre plus
 »
Réponse de abdelebest
Le 04/01/2015 é 09h16
Bonjour et meilleurs vœux, J'ai oublier de préciser que le code erreur F1 s'affiche mais longtemps après donc je n'avais pas fait attention. Après recherche de cette erreur j'ai lu que cela pouvait être le triac moteur en court-circuit,donc je décide de vérifier la carte car la machine n'est plus garantie. Comme ses pieds étaient hs elle a sectionner un fil rouge qui va de la carte a la pompe de vidange et a sans doute créer un court circuit,après le démontage de la carte j'ai trouver une pièce cramé. Je pense que c'est un triac mais le boitier noir ou est écrit les références s'est émietter en le manipulant. il est écrit Q29 a son emplacement. Plusieurs pièces identiques sont accolées avec les mêmes références: st z0107na ge221. je pense donc que la pièce qui a brulé doit porter les même référence,je voudrai savoir si je me plante pas et si non ou je pourrai me la procurer. d'avance merci.
Réponse de abdelebest
Le 05/01/2015 é 07h06
Bonjour, j'ai chercher sur le net mais je ne trouve pas la même référence pour ma pièce. je souhaite me procurer un triac st(ou autre marque)z0107na to92. merci.
Réponse de abdelebest
Le 07/01/2015 é 06h47
Bonjour, je recherche toujours ou acheter la pièce j'en ai trouver sur ebay mais j’hésite personne pour m'aider svp. merci.
Réponse de abdelebest
Le 15/01/2015 é 16h58
Je recherche les données techniques du transformateur a impulsion (je pense) avec les références ap91626 /ape 1219.