La machine s'arrête à 15 mn quelque soit le type de séchage
pour la refaire fonctionner c'est facile mais personne donne l'indication et cela l'a fait 2 fois en 5 ans sur ma machine soit prés de 100 € d'intervention et énervement
voilà comment éviter les frais :
Tirer votre machine pour avoir accés à la mécanique
vous avez au milieu et plutôt vers l'avant une plaque à l'avent un bouton noir au milieu :c'est le bouton à réenclencher
si lepb se reproduit de suite alors technicien utile :ce qui n'a pas été le cas chez moi.
BONJOUR
Merci pour votre intervention, qui va bien servir au internautes, qui on le même problème sur cette série de machine(ces simplement une sécurité) qui bien souvent pose problème. Cdt
Bonjour, j'ai le même problème, à savoir le séchage qui s'arrête environ après 15min de programme...
Qu'entendez vous par "Tirer votre machine pour avoir accés à la mécanique" svp? Je ne trouve pas le "bouton noir" dont vous parlez...
Merci de votre retour
Au dessus de la machine vous avez une boite en metal recouverte de matiere noire ( comme du feutre rigide plastifié) et deux fiches de par et d'autre
entre les 2 fiche un tout petit bouton noir :il faut l'enfoncer
ça ne marche pas à tous les coups mais c'est bien là lebouton de securité de la machine m'a dit le réparateur.
Siemens m'a répondu 6 mois aprés ! SAV minable
et m'a envoyer vers le pdf de la notice où je n'ai rien trouvé mais peix vous passer le lien.