670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lavante sechante siemens wash and dry 1200 arrêt du sechage à 15 mn

Question de valorine le 03/09/2014 à 09h37
Dernière réponse le 20/12/2014 à 16h30
[ ! ]
La machine s'arrête à 15 mn quelque soit le type de séchage pour la refaire fonctionner c'est facile mais personne donne l'indication et cela l'a fait 2 fois en 5 ans sur ma machine soit prés de 100 € d'intervention et énervement voilà comment éviter les frais : Tirer votre machine pour avoir accés à la mécanique vous avez au milieu et plutôt vers l'avant une plaque à l'avent un bouton noir au milieu :c'est le bouton à réenclencher si lepb se reproduit de suite alors technicien utile :ce qui n'a pas été le cas chez moi.
Répondre
3 réponses pour « 
Lavante sechante siemens wash and dry 1200 arrêt du sechage à 15 mn
 »
Réponse de jplg
Le 03/09/2014 é 10h18
[ ! ]
BONJOUR Merci pour votre intervention, qui va bien servir au internautes, qui on le même problème sur cette série de machine(ces simplement une sécurité) qui bien souvent pose problème. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 14h08
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème, à savoir le séchage qui s'arrête environ après 15min de programme... Qu'entendez vous par "Tirer votre machine pour avoir accés à la mécanique" svp? Je ne trouve pas le "bouton noir" dont vous parlez... Merci de votre retour
Répondre
Réponse de valorine
Le 20/12/2014 é 16h30
[ ! ]
Au dessus de la machine vous avez une boite en metal recouverte de matiere noire ( comme du feutre rigide plastifié) et deux fiches de par et d'autre entre les 2 fiche un tout petit bouton noir :il faut l'enfoncer ça ne marche pas à tous les coups mais c'est bien là lebouton de securité de la machine m'a dit le réparateur. Siemens m'a répondu 6 mois aprés ! SAV minable et m'a envoyer vers le pdf de la notice où je n'ai rien trouvé mais peix vous passer le lien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lavante sechante siemens wash and dry 1200 arrêt du sechage à 15 mn
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.755