Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lg lavante sechante

Ma machine sechante lg 4 kg en sechage et 8 kg en lavage quand je mes sur la fonction sechage tres sec la machine démare et 3 min plu lion el dit que le cycle est fini alors que le linge et toujours mouiller mes sa ne me le fait pa quand je choisie de mettre le minuteur mes a la fin des 140 min le linge n'ai pas sec il faut que je le face 2 ou 3 fois dit moi ce que c'est et si la reparation vau le cout merci
2 réponses pour «
lg lavante sechante
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/11/2009 é 10h01
Bonjour regardez le module électronique une plaque qui se trouve en bas de la machine ou se rejoignent tout les fils. regardez les composants et les soudures et recontactez moi svp merci .
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse de freddy42m
Le 07/04/2010 é 22h47
Contrôle le condenseur, les valeurs de sonde. Il y a 2 sondes Qui font 49kohms a températures ambiante. Je pense que le mieux, c'est de faire intervenir un technicien. Cordialement Fred