Bonsoir à tous. Mon lave linge s'est arrêté en pleine programme avec le code F-05 affiché. Je n'ai pas trouvé la signification de ce code, sauriez-vous où je peux le trouver ? Néanmoins, il me semble qu'il s'agit d'un problème d'évacuation et donc de pompe ! J'envisage de nettoyer le filtre demain. Pourriez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de celà ?
Merci d'avance. Tineu
BONJOUR
Vérifiez la pompe de vidange ,ces canalisations,tuyau de vidange,filtre de vidange,une obstruction est présente sur votre appareil. Cordialement jean-Paul
En effet, quelque chose obstruait le bouchon de vidange situé devant et en bas de la machine. Un simple nettoyage a suffit. Merci encore de vos bons conseils. Au plaisir Martine
Bonjour,
j'ai la meme machine et le meme defaut. Avant quand ca arrivait, je devissais le bouchon a l'avant et je trouvais le probleme mais aujourd'hui???? je ne trouve rien, a l'avant.
A l'arriere, j'ai ouvert la partie haute du soufflet noir, et je n'ai rien trouvé. Je ne sais pas si je peux acceder au tuyau, il y a des colliers que je n'arrive pas a enlever.
est-ce que je peux trouver le schema quelquepart ?
Merci de votre aide, je prends toutes les idées
Marie
BONJOUR
Les colliers vous devez les suprimer pour les remplacés par des colluiers à visser. Vous allez sur le site de :sogedis.fr pour votre notice. Cdt