Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Le programme ne demarre pas

Sur lave linge brandt wfh1171f nous avons changer la carte puissance la semaine derniere une premiere lessive impeccable et aujourd hui seconde lessive elle c est arretee en cours et il n y avait plus de courant au tableau de commande nous avons demonte c est revenu mais pour n inporte quel programme elle vidange et c est tout et le tambour ne tourne plus mais il n est pas bloque .merci
9 réponses pour «
le programme ne demarre pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/11/2009 é 17h26
Bonjour controlez la bonne fermeture de la porte pour savoir si elle est en cause c est simple débraanchez mettez les deux fils du verrou en contacte rebranchez si le moteur tourne vous avez un problenme à la porte donc le verrou est à changer.recontactez moi svp
Référence(s) :
BENEVOL bernard
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 10h09
Merci pour la reponse mais la porte se verrouille car la clef est rouge .ca ne doit pas etre ca.peut etre avez vous une autre idee merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/11/2009 é 12h15
Bonjour au niveau de la résistance se trouve une piéce ronde avec un bouton rouge au dessous relevez le avec une petite aiguille faites un essai et recontactez moi svp merci .
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 19h56
Bonsoir, nous avons regardé la resistance qui se trouve derriere le tambour et au dessus du moteur mais il n y a pas de piere ronde avec un bouton rouge en dessous.pouvez vous nous donner d autres expliçcations.merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 18h46
Bonsoir monsieur bernard pouvez vous nous dire ou est placee le piece blanche avec le bouton rouge dessous.merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/12/2009 é 19h17
Bonjour allez dans TOUTELECTROMENAGER tappez sur piéces sur thermostat et sonde à droite de la photo:klixon.c est ce que vous devez voir dans votre appareil(.je fais aussi parti de ce site comme benevol aussi.) j espére que ça vous aura éclairé. rappelez moi dés que possible svp merci.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 10h41
Bonjour, a nouveau il n y a plus de courant au tableau et le tambour ne tourne toujours pas.que faire
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 08h55
Monsieur Bernard, bonjour mon mari ne trouve pas pourquoi il n'y a pas de courant.il en a marre et dit qu il va la changer mais ca m ennuie car nous avons change la carte et elle a coute 170 euros.si eventuellement vous avez une autre reponse faites nous le savoir. merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/12/2009 é 09h43
Bonjour derniére solution vous avez vu ce qu est un thermostat certains ne sont pas réarmables vous devriez en avoir deux prenez un briqiet rapprochez le du thermostat au dessous faites chauffer le thermostat si la résistance chauffe ce thermostat est la cause de la panne l appareil doit étre mis en fonction. dites moi ce qu il en résulte svp merci.
Référence(s) :
bernard benevol