670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Le programme ne demarre pas

Question anonyme le 27/11/2009 à 15h59
Dernière réponse le 06/12/2009 à 09h43
[ ! ]
Sur lave linge brandt wfh1171f nous avons changer la carte puissance la semaine derniere une premiere lessive impeccable et aujourd hui seconde lessive elle c est arretee en cours et il n y avait plus de courant au tableau de commande nous avons demonte c est revenu mais pour n inporte quel programme elle vidange et c est tout et le tambour ne tourne plus mais il n est pas bloque .merci
Répondre
9 réponses pour « 
le programme ne demarre pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/11/2009 é 17h26
[ ! ]
Bonjour controlez la bonne fermeture de la porte pour savoir si elle est en cause c est simple débraanchez mettez les deux fils du verrou en contacte rebranchez si le moteur tourne vous avez un problenme à la porte donc le verrou est à changer.recontactez moi svp
Référence(s) :
BENEVOL bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 10h09
[ ! ]
Merci pour la reponse mais la porte se verrouille car la clef est rouge .ca ne doit pas etre ca.peut etre avez vous une autre idee merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/11/2009 é 12h15
[ ! ]
Bonjour au niveau de la résistance se trouve une piéce ronde avec un bouton rouge au dessous relevez le avec une petite aiguille faites un essai et recontactez moi svp merci .
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 19h56
[ ! ]
Bonsoir, nous avons regardé la resistance qui se trouve derriere le tambour et au dessus du moteur mais il n y a pas de piere ronde avec un bouton rouge en dessous.pouvez vous nous donner d autres expliçcations.merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 18h46
[ ! ]
Bonsoir monsieur bernard pouvez vous nous dire ou est placee le piece blanche avec le bouton rouge dessous.merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/12/2009 é 19h17
[ ! ]
Bonjour allez dans TOUTELECTROMENAGER tappez sur piéces sur thermostat et sonde à droite de la photo:klixon.c est ce que vous devez voir dans votre appareil(.je fais aussi parti de ce site comme benevol aussi.) j espére que ça vous aura éclairé. rappelez moi dés que possible svp merci.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 10h41
[ ! ]
Bonjour, a nouveau il n y a plus de courant au tableau et le tambour ne tourne toujours pas.que faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 08h55
[ ! ]
Monsieur Bernard, bonjour mon mari ne trouve pas pourquoi il n'y a pas de courant.il en a marre et dit qu il va la changer mais ca m ennuie car nous avons change la carte et elle a coute 170 euros.si eventuellement vous avez une autre reponse faites nous le savoir. merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/12/2009 é 09h43
[ ! ]
Bonjour derniére solution vous avez vu ce qu est un thermostat certains ne sont pas réarmables vous devriez en avoir deux prenez un briqiet rapprochez le du thermostat au dessous faites chauffer le thermostat si la résistance chauffe ce thermostat est la cause de la panne l appareil doit étre mis en fonction. dites moi ce qu il en résulte svp merci.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le programme ne demarre pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.037