Lave linge arthur martin aw1000aa

Question de le bery37 le 07/01/2011 à 12h03
Lave linge arthur martin aw1000aa ne chauffe plus etplus essorage je pense que le programmateur est HS????
4 réponses pour «
lave linge arthur martin aw1000aa
 »
Réponse de jplg
Le 07/01/2011 é 12h25
BONJOUR Vérifiez si votre eau est chaude dans un premier temps,si aucune chauffe ne ce fait,la machine normalement ne fait pas son cycle de lavage,dans ce cas pas de démarrage du tambour,soyez plus précis dans votre question SVP merci Cdt JP
Réponse de le bery37
Le 07/01/2011 é 12h37
BONJOUR jplg le lave linge fait son cycle de lavage la pompe fonctionne normalement rien bouche les tuyaux évacuation début de la panne elle chauffait mais plus essorage,maintenant plus de chauffage plus d'essorage MERCI A BIENTOT
Réponse de jplg
Le 07/01/2011 é 12h52
SUITE Branchez votre résistance en direct,et voyez son comportement,si vous ne disposer pas d'appareil de mesure. Votre machine vidange tel?,si ces non, pas d'essorage,vérifiez la chambre de compression et son pressostat obstrué. ensuite j'aviserais au besoin. Cdt JP
Réponse de le bery37
Le 07/01/2011 é 13h07
SUITE A JPLG je suis un ancien technicien tout est bon sauf le programmateur et la carte que j'ai pas vérifier