Lave linge en panne sans code d'erreur

Question de julien40000 le 26/04/2011 à 16h00
Bonjour, voila j'ai mon lave linge Arthur martin AWF 1373 ne veux plus essorez,au moment de l'essorage il accélère doucement et au moment d'atteindre sa vitesse maximum il se coupe et tout se bloc,mais aucuns code d'erreur il reste juste sur ses minutes restantes.quand je parviens a ouvrir le hublot qui es très chaud je reçois une grosse chaleur au visage. j'ai vérifier le filtre + courroie aucunes anomalie.Je vous serez très reconnaissant si vous pouviez m'éclairer et m'orienter.Merci beaucoup
1 réponse pour «
lave linge en panne sans code d'erreur
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/04/2011 é 08h01
Bonjour la sonde CTN doit étre netoyée avec une brosse à dents séche. Pour mieux vous aider à la reonnaitre et la situer dans votre appareil: Toutélectroménanager puis "piéces..." et en fin de liste"thermostats et sondes à'tout de suite' Amicalement