Lave linge Arthur Martin AWT 1375 AA

Question de petiteloute le 23/02/2012 à 11h12
Je n'arrive plus a utiliser les programmes coton/cotonAA/synthétique/délicat/soie/flash car un message d'erreur EA6 apparait. Le seul programme que je peux encore utiliser est celui du lavage main à 30° avec un essorage à 900 tours/minute..... Pas évident à utiliser pour laver les draps & serviettes de bain. Pouvez-vous m'apporter votre aide pour cette panne et me dire quelle pièce je dois changer et où me la procurer (si possible merci de me communiquer les références de cette pièce). Merci d'avance. A.M. G.
1 réponse pour «
Lave linge Arthur Martin AWT 1375 AA
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 12h09
Il vous faut changer le "détecteur de tambour" petite pièce noire fixée sur le bas de la cuve. Il vous faudra pour cela déserrer le volant. Vous pourrez commander cette pièce référencée 0699828 chez DEPEM au prix TTC de 35.80 euros + les frais de port.