670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave linge Arthur Martin inspire A+ AWF 12480 W

Question anonyme le 04/11/2018 à 10h42
Dernière réponse le 04/11/2018 à 16h45
[ ! ]
Bonjours à tous mon soucis ma machine ne tourne plus Les charbons nickel Courroi en place Le circuit vidange manuel devant en bas à droite propre les aillettes tournent 10 ans pour info après 3 tournées bruit bizarre a l essorage Retiré le linge je fait un essorage à vide Le sicle commence 12 minutes minutes au bout d une minute elle se bloque demontage de la trappe arrière impossible de faire tourner a la main Merci d avance de vos conseils
Répondre
3 réponses pour « 
lave linge Arthur Martin inspire A+ AWF 12480 W
 »
Réponse de jplg
Le 04/11/2018 é 11h24
[ ! ]
Bonjour, Machine allumée, appuyez simultanément sur la touche Départ et celle qui est immédiatement à sa gauche pendant environ 2 à 3 secondes, jusqu'à ce que les LED de la touche Départ clignotent pour indiquer le dernier code erreur mémorisé de la façon suivante : Le premier chiffre X est le nombre de clignotements en rouge du voyant Départ/Pause, Le second chiffre Y est le nombre de clignotements en vert du voyant Départ/Pause. je pense au triac placé sur la carte de puissance,à remplacé,copier dans la barre d'adresse de votre ordinateur ceci: triac pour lave linge Arthur Martin Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2018 é 14h12
[ ! ]
Merci le tambour la courroie ne tourne pas Du tout
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/11/2018 é 16h45
[ ! ]
SUITE Vous m'indiquez que votre appareil dispose de charbons!!! je suppose que ceci est une erreur!! pas de charbons !! donnez moi le code erreur qu'indique le voyant allumée merci si le tambour frotte voyez au niveau des ressors de maintient Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge Arthur Martin inspire A+ AWF 12480 W
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.897