670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave-linge AWF 1410 arthur martin electrolux.

Question de boulaine le 07/12/2011 à 09h05
Dernière réponse le 07/12/2011 à 16h28
[ ! ]
Comment fait-on pour acceder au cycle " DIAGNOSTIQUE" preconisé par un internaute pour debloquer ma machine qui refuse de demarrer sans afficher aucun code erreur? les temps de lavage essorage s'affichent normalement,mais elle refuse obstinement de prendre de l'eau :pour test j'ai debrancher les electro-vannes d'arrivée d'eau et j'ai mis du 220 v en direct sur les trois electros :elles fonctionnent normalement.J'ai egalement testé l'appui simultané sur les touches pause et annulation cela a fait un sapin de noel avant l'heure mais n'a rien changé au probleme. un petit coup de main serait le bienvenu.
Répondre
5 réponses pour « 
lave-linge AWF 1410 arthur martin electrolux.
 »
Réponse de mimi54
Le 07/12/2011 é 10h24
[ ! ]
Bonjour accès au diagnostic remettre à 0 s'il y a un programme et éteindre l'appareil.appuyez en mèmè temps sur départ et annuler et mettre e route avec l'interrupteur marche,maintenir jusqu'à un bip et les leds qui clignotent(4 sec) après ètre entré dans le système diagnostique le controle de la carte d'affichage est effectué en appuyant sur la touche tissu (led 1)en appuyant sur cette mème touche on augmente le numèro de la phase jusqu'à revenir au point initial la led correspondant à la phase diagnostic s'allume (de L1 àL10)en appuyant sur températures vous diminuez(de L 10 à L 1) ALARMES pour voir la derniére alarme mémorisée,allez sur la led 9 pour sortir du système diagnostique mettre sur arrèt,rallumer puis de nouveau sur arrèt Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de boulaine
Le 07/12/2011 é 11h47
[ ! ]
Apres le passage en cycle j'obtiens " E54" et en voulant sortir du cycle la machine a pris de l'eau et s'est mise a tourner dés qu'elle a ete a niveau. ensuite elle m'annonce "E60" .elle ne veux pas vidanger. si j'essais de la demarrer en cycle lavage, elle m'annonce un temps de lavage mais elle ne tourne pas et le temps annonçé ne varie pas telle qu'elle etait initialement
Référence(s) :
en reponse a mimi54
Répondre
Réponse de mimi54
Le 07/12/2011 é 12h19
[ ! ]
Bonjour E54 contacts du relais moteur collès E60 relais chauffage défectueux ou résistance pour annuler les codes panne, après etre rentré dans le cycle diagnostic,appuyez en mème temps sur les touches 2(températures) et 4 sur les leds de 1 à 8 (au choix) mais pas sur la led 9(alarmes) ou 10(configuration) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de boulaine
Le 07/12/2011 é 14h33
[ ! ]
J'ai essayé en suivant vos indications.Je suis bloqué en diagnostique "E54" sans pouvoir en sortir ,je comprend bien la touche 2 (temperature) mais la 4 sur les leds1 a 8 ne me parle pas.svp eclairez-moi.comment changer l'eclairage des leds et surtout la 4 c'est quoi exactement.?
Référence(s) :
mimi 54
Répondre
Réponse de boulaine
Le 07/12/2011 é 16h28
[ ! ]
Sans raisons apparentes , elle est sortie du cycles diagnostique pendant le repas de midi et maintenant tout fonctionne correctement , merci mais je reste sur ma faim quand au pourquoi du comment.merci quand meme j'imagine que c'est en suivant vos suggestions que la machine a retrouvé le droit chemin.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave-linge AWF 1410 arthur martin electrolux.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.18