Lave linge bauknecht wa 1400 tours star plus

La machine ne s;arrete pas indique changer le tuyau d;eau avec aquastop je l,ai fait mais meme resultat
5 réponses pour «
lave linge bauknecht wa 1400 tours star plus
 »
Réponse de jplg
Le 26/04/2013 é 23h23
BONSOIR Un problème se pose au niveau, d'une fuite, qui est présente sur le socle de votre machine, vous la penchez en arrière, de l'eau devrais coulée, reposez la et faite un essai, elle devrais repartir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 23h40
Vidée, penchée, nouveau tuyau aquastop... Las. A chaque nouvelle tentative elle démarre dès le branchement électrique et en position zéro le seul moment ou elle réagit normalement c'est quand je débranche le fils électrique relié au flotteur du bac d’économie d'eau. Merci
Réponse de jplg
Le 27/04/2013 é 09h57
SUITE Le débitmètre est en cause,danc ce cas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 16h07
Merci mais en fait c'est quoi le débitmètre et ou ce trouve t'il?
Réponse de jplg
Le 27/04/2013 é 17h00
BONJOUR Vous allez sur le site de:tout-electromenager,rubrique pièces détachées(débitmètre). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul