Lave linge beko bouge

Ma machine à laver beko achetée depuis 1 semaine neuve bouge lors de l'utilisation, en effet au départ je l'avai inséré dans ma cuisine encastrable à l'endroit prévu à cet effet cependant la nuit elle me reveillé en claquant sur les meubles autour, hier soir je l'ai sorti de cet endroit afin de verifier si le bruit venait du claquement sur les meubles et ce matin je retrouve la machine tourné sur le coté avec le tiroir du liquide lave linge ouvert ( signe que le machine à du enormément bougé ) , pour info les pieds sont bien reglé , aurais je oublier de faire quelquechose à la mise en fonctionnement ?
3 réponses pour «
lave linge beko bouge
 »
Réponse de mimi54
Le 13/06/2012 é 09h08
Bonjour la machine a t'elle été débridée(sécurités de transport) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 09h14
Bonjour, merci pour votre réponse cela correspondrait il à 4 vis situe derrière la machine car après vérification il s'avère que ces vis après deux machines semble se dévisser tout seul ?
Réponse de mimi54
Le 13/06/2012 é 09h16
Exactement,il faut absolument les retirer Cdt michel
Référence(s) :
mimi54