669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Beko Maxmini 5kg HS après déménagement.

Question de karoucho le 05/09/2013 à 10h57
Dernière réponse le 05/09/2013 à 10h59
[ ! ]
Bonjour à tous! Je m'adresse à vous car mon lave-linge Beko maxmini (5kg) ne fonctionne plus après l'avoir déménagé, et étant étudiant, je n'ai pas vraiment le budget pour faire intervenir un technicien. Voici les symptômes : quand je lance un programme de lavage, le lave-linge fait un bruit "normal" (le bruit qu'il a toujours fait) de remplissage d'eau, mais ce bruit ne dure qu'une ou 2 secondes, alors qu'il durait plus longtemps avant. Il y a ensuite un bruit moins fort, comme si quelque chose bloquait, et on peut aussi entendre de l'eau qui s'écoule. Il n'y a pas de fuite et l'arrivée d'eau (robinet + tuyau) fonctionne parfaitement. J'ai essayé de lancer un cycle essorage, pour tester la courroie, et tout semble OK de ce côté-là aussi, puisque le tambour tourne sans difficulté, même chargé de linge. Je ne sais pas trop quoi faire, toutes vos idées éclairées seront les bienvenues! Merci d'avance!
Répondre
1 réponse pour « 
Beko Maxmini 5kg HS après déménagement.
 »
Réponse de karoucho
Le 05/09/2013 é 10h59
[ ! ]
J'ai oublié de préciser que la vidange semble OK aussi, le cycle se complète sans soucis. J'ai vérifié sir rien ne bloquait la pompe de vidange au cas où, et pareil, aucun soucis de ce côté. Merci d'avance!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Beko Maxmini 5kg HS après déménagement.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.839