Beko Maxmini 5kg HS après déménagement.

Question de karoucho le 05/09/2013 à 10h57
Bonjour à tous! Je m'adresse à vous car mon lave-linge Beko maxmini (5kg) ne fonctionne plus après l'avoir déménagé, et étant étudiant, je n'ai pas vraiment le budget pour faire intervenir un technicien. Voici les symptômes : quand je lance un programme de lavage, le lave-linge fait un bruit "normal" (le bruit qu'il a toujours fait) de remplissage d'eau, mais ce bruit ne dure qu'une ou 2 secondes, alors qu'il durait plus longtemps avant. Il y a ensuite un bruit moins fort, comme si quelque chose bloquait, et on peut aussi entendre de l'eau qui s'écoule. Il n'y a pas de fuite et l'arrivée d'eau (robinet + tuyau) fonctionne parfaitement. J'ai essayé de lancer un cycle essorage, pour tester la courroie, et tout semble OK de ce côté-là aussi, puisque le tambour tourne sans difficulté, même chargé de linge. Je ne sais pas trop quoi faire, toutes vos idées éclairées seront les bienvenues! Merci d'avance!
1 réponse pour «
Beko Maxmini 5kg HS après déménagement.
 »
Réponse de karoucho
Le 05/09/2013 é 10h59
J'ai oublié de préciser que la vidange semble OK aussi, le cycle se complète sans soucis. J'ai vérifié sir rien ne bloquait la pompe de vidange au cas où, et pareil, aucun soucis de ce côté. Merci d'avance!