669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge bosch e57 - Page 2

Question de peakeboo le 15/05/2014 à 11h02
Dernière réponse le 28/05/2021 à 20h26
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge bosch affiche e57. La porte ne s'ouvre pas. J'étais en début de cycle de lavage, il y a eu un "pop" et ça a disjoncté. V...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
Lave linge bosch e57
 »
Réponse de grandbrout
Le 09/01/2016 é 20h40
[ ! ]
Pour la porte ouvrez la trappe a droite la ou il y a le filtre vous trouverez une languette en plastique tirés dessus avec une pince cela débloquera la porte. Après e57 et compteur qui disjoncte voir réparation ou remplacement de la carte de commande moteur en bas a droite a l'arrière de la machine chez moi ca fait 1 an et demi que ca tient
Répondre
Réponse de Tomar
Le 04/12/2016 é 14h48
[ ! ]
Bonjour, je viens d avoir cette erreur e57 avec mon lave linge siemens. Merci pour vos messages qui m ont bien aidé. J ai donc démonté ce convertisseur de fréquence pour voir s il était cramé. Mais il a l air nickel. J hésite à commander la pièce 160 eur. Y a t il un moyen de voir si cette pièce fonctionne encore ? Pour info le technicien me demande 400 eur pour la réparation. Le lave linge à juste 5 ans, usage normal. Il a coûté 700 eur. Donc on hésite a en acheter un nouveau ! Merci pour vos conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2016 é 16h18
[ ! ]
Voir "réponse anonyme du /9/2015", c'est moi! Il y a l'adresse du site qui donne la vue éclatée, et le pris d'achat à 130 Euros.
Répondre
Réponse de Tomar
Le 05/12/2016 é 21h40
[ ! ]
Oui merci, c est grâce à votre post que j ai démonté la pièce. Je vais la commander et on verra bien. Merci en tout cas.
Répondre
Réponse de grandbrout
Le 06/12/2016 é 09h23
[ ! ]
Bonjour pour la porte il y a une tirette rouge en bas a droite derriere la petite porte du filtre cela déverrouille la porte ensuite votre carte electronique de puissance a du griller voir soit reparation mon post fonctionne toujours ou carte neuve environ 160 euros......ou y a noel..😁
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2016 é 01h09
[ ! ]
Moi aussi j'ai le meme probleme plomb qui a disjoncté et erreur E57 y a t il dans ce groupe des personnes sur paris ou region parisienne pour une entraide moyennant finance biensur .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2018 é 09h06
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème, j'ai donc démonté le panneau arrière et il y a une boîte à droite du moteur où sont les circuits mais je n'arrive pas à enlever cette boîte pour accéder aux circuits, je n'ose pas forcer. Y-a-t-il une astuce ? Merci pour votre retour. Cdt, CM
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2018 é 20h28
[ ! ]
Bonjour, j'ai également le code erreur E57, ... grace à votre expertise je devrai pouvoir m'en sortir, mais en attendant j'ai toujours le hublot de verrouillé avec la patrone qui hurle après son linge qui va sentir mauvais !!! pouvez-vous m'aider à débloque la porte ?? D'avance merci Nico
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/08/2018 é 08h35
[ ! ]
BONJOUR, Tirez sur la languette rouge en bas à droite de votre appareil Avez-vous regardé la carte de commande moteur qui se trouve en bas à droite de l'appareil ? Si elle est HS, fait afficher le code E57. carte moteur en bas à droite Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2020 é 18h02
[ ! ]
Bonjour , j'ai le même code erreur E57 sur mon lave linge Bosch WAS32871FF , j'ai donc démonté le module qui commande le moteur , et la platine n'a aucune brûlure , aucune tache noire , bref elle parait intacte. J'ai tout remonté , fait un essai et le code erreur E57 réapparaît. Avez-vous une idée de quoi peut venir la panne? Merci Jeff
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/12/2020 é 19h18
[ ! ]
BONSOIR Code erreur Bosch e57, si pendant le lavage, votre lave-linge Bosch affiche le code panne e57 à l’écran: 1 – le module de commande du moteur a brûlé. 2 – le moteur est en panne,voir au niveau du moteur dans ce cas Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2021 é 20h26
[ ! ]
Idem machine à 2 ans erreur E57 Merci pour numero pièce etc mais bon linge plaque on fait comment pour ouvrir le hublot?cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge bosch e57
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.697