670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge bosch maxx plus d'essorage

Question anonyme le 19/07/2011 à 13h05
Dernière réponse le 12/10/2014 à 19h29
[ ! ]
Bonjour ,mon lave linge ne fonctionne plus lors de l'essorage ,pour le lavage pas de problèmes ,il tourne,mais pas pour l'essorage et mon depanneur est en vacances ,pour un salon de coiffure c'est vraiment embètant....merci de votre aide!!!
Répondre
8 réponses pour « 
lave linge bosch maxx plus d'essorage
 »
Réponse de mimi54
Le 19/07/2011 é 21h39
[ ! ]
Bonjour est ce que l'eau est bien vidangee , verifiez les charbons moteur min 2 cm Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 10h07
[ ! ]
Bonjour , l'eau est vidangée, le lave linge fait son cycle en entier sans aucune erreur sauf que le tambour de tourne plus ....la duree du programme reste la meme comme si tout fonctionnait normalement ...courroie? comment verifie-t-on les charbons? cordialement
Référence(s) :
salondecoiffure
Répondre
Réponse de mimi54
Le 20/07/2011 é 11h51
[ ! ]
Bonjour sur votre moteur de chaque coté se trouve les charbons en sortir un ou les verifier a l'ohmmetre mais regardez d'abord la courroie et le serrage de la poulie tambour Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 14h36
[ ! ]
Merci beaucoup c'etait effectivement les charbons et apres changement de ceux çi ,nous avons ue machine qui marche au poil.....encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 12h46
[ ! ]
BONJOUR, Pour trouver les charbons il faut devisser les 4 vis sur le moteur, c'est ça ou pas ? Merci pour vos reponses. Cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 04/02/2012 é 14h32
[ ! ]
Bonjour non ils sont de chaque coté et vous avez une petite patte à retirer Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 19h12
[ ! ]
Bonsoir, Mon lave-linge Bosch Maxx 6 fonctionne bien sauf... Je précise bien, en fin de cycle, l'essorage ne prend pas les tours alors que l'essorage entre les rinçages prend ses tours ... Pouvez-vous me dire vers ou je dois me diriger pour regarder ? D'avance je remercie la ou les personnes qui peuvent m'aider. Michel
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 19h29
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme problème : essorage marche correctement entre les rinçages mais pas en fin de cycle : le tambour tourne, mais pas à la vitesse d'essorage attendue. Avez vous trouvé une solution à votre problème ? Cdlt. J Philippe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge bosch maxx plus d'essorage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.929