Bonjour ,mon lave linge ne fonctionne plus lors de l'essorage ,pour le lavage pas de problèmes ,il tourne,mais pas pour l'essorage et mon depanneur est en vacances ,pour un salon de coiffure c'est vraiment embètant....merci de votre aide!!!
Bonjour ,
l'eau est vidangée, le lave linge fait son cycle en entier sans aucune erreur sauf que le tambour de tourne plus ....la duree du programme reste la meme comme si tout fonctionnait normalement ...courroie? comment verifie-t-on les charbons?
cordialement
Bonjour sur votre moteur de chaque coté se trouve les charbons en sortir un ou les verifier a l'ohmmetre mais regardez d'abord la courroie et le serrage de la poulie tambour Cdt mimi
Bonsoir,
Mon lave-linge Bosch Maxx 6 fonctionne bien sauf...
Je précise bien, en fin de cycle, l'essorage ne prend pas les tours alors que l'essorage entre les rinçages prend ses tours ...
Pouvez-vous me dire vers ou je dois me diriger pour regarder ?
D'avance je remercie la ou les personnes qui peuvent m'aider.
Michel
Bonjour j'ai le meme problème : essorage marche correctement entre les rinçages mais pas en fin de cycle : le tambour tourne, mais pas à la vitesse d'essorage attendue. Avez vous trouvé une solution à votre problème ?
Cdlt.
J Philippe