Lave linge bosch maxx plus d'essorage

Bonjour ,mon lave linge ne fonctionne plus lors de l'essorage ,pour le lavage pas de problèmes ,il tourne,mais pas pour l'essorage et mon depanneur est en vacances ,pour un salon de coiffure c'est vraiment embètant....merci de votre aide!!!
8 réponses pour «
lave linge bosch maxx plus d'essorage
 »
Réponse de mimi54
Le 19/07/2011 é 21h39
Bonjour est ce que l'eau est bien vidangee , verifiez les charbons moteur min 2 cm Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 10h07
Bonjour , l'eau est vidangée, le lave linge fait son cycle en entier sans aucune erreur sauf que le tambour de tourne plus ....la duree du programme reste la meme comme si tout fonctionnait normalement ...courroie? comment verifie-t-on les charbons? cordialement
Référence(s) :
salondecoiffure
Réponse de mimi54
Le 20/07/2011 é 11h51
Bonjour sur votre moteur de chaque coté se trouve les charbons en sortir un ou les verifier a l'ohmmetre mais regardez d'abord la courroie et le serrage de la poulie tambour Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 14h36
Merci beaucoup c'etait effectivement les charbons et apres changement de ceux çi ,nous avons ue machine qui marche au poil.....encore merci
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 12h46
BONJOUR, Pour trouver les charbons il faut devisser les 4 vis sur le moteur, c'est ça ou pas ? Merci pour vos reponses. Cdt
Réponse de mimi54
Le 04/02/2012 é 14h32
Bonjour non ils sont de chaque coté et vous avez une petite patte à retirer Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 19h12
Bonsoir, Mon lave-linge Bosch Maxx 6 fonctionne bien sauf... Je précise bien, en fin de cycle, l'essorage ne prend pas les tours alors que l'essorage entre les rinçages prend ses tours ... Pouvez-vous me dire vers ou je dois me diriger pour regarder ? D'avance je remercie la ou les personnes qui peuvent m'aider. Michel
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 19h29
Bonjour j'ai le meme problème : essorage marche correctement entre les rinçages mais pas en fin de cycle : le tambour tourne, mais pas à la vitesse d'essorage attendue. Avez vous trouvé une solution à votre problème ? Cdlt. J Philippe