670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème d'essorage avec lave-linge

Question anonyme le 17/04/2013 à 16h08
Dernière réponse le 17/04/2013 à 16h50
[ ! ]
Bj, mon lave-linge ne fonctionne plus quand je le met à l'essorage seul, ou très mal au lavage.. C'est un Brandt Malice WTCO112FW acheté en septembre 2010, qui faure avant de me faire "plumer" par un dépanneur qui peut-être ne dépanneras rien. Merci de vos réponses
Répondre
1 réponse pour « 
Problème d'essorage avec lave-linge
 »
Réponse de jplg
Le 17/04/2013 é 16h50
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez les charbons moteur au nombre de deux, un de chaque côté du moteur. Si elle font 15mm,les remplacés. Vous pouvez passer un coup de papier de verre très fin sur les charbons, les remettent en place et faite un essai, parfois même juste un retrais et de les remettent suffit , à mon avis ils sont en bon état, ou alors le produit n'était pas de bonne qualité. Vérifiez aussi le tachymètre placé sur l'arbre du moteur, à l'opposé de la courroie, un aimant avec deux fils, il peut être tombée, le remettre en place, sa tension est très faible,1volt5 en tournant à la main la poulie(courroie défaite) même principe qu'une dynamo de vélo. Vous allez sur le site de:tout-electromenager,rubrique pièces détachées, moteur universel, il est présent. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème d'essorage avec lave-linge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.69