Lave linge Bosh ClasXX5 s'arrete apres15 minutes

Bonjour Ma machine à laver Bosh ClassXX5 s'arrete apres +/- 10 à 15 minutes de lavage. Presqu'aucune poudre n etait partie du bas et pas d adoucissant non plus. Quand la machine s'arrete, les lumière départ" et "fin" clignotent ensemble et je ne peux pas ouvrir la porte. Par contre aucun probleme pour lancer un essorage ou un rincage juste apres. J'ai couché la machine sur le dos et j'ai défait le tuyau d evacuation d eau. j ai trouvé une chaussette entre une paroie intérieur et le tambour contre ce qui semble etre une résistance. Je l'ai enlevée mais ca ne change rien. Avez vous une idée?
2 réponses pour «
Lave linge Bosh ClasXX5 s'arrete apres15 minutes
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 21h52
J'ai oublié de préciser. Je ne sais pas si c est important, mais quand j ai déplacé la machine, elle m'a semblé assez lourde. A tel point que j etais persuadé que j aurais plein d eau en dévissant le filtre. Mais rien. Peut etre que je me fais simplement vieux, mais au cas ou... Fab
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 09h38
Pour compléter les infos, la machine à laver recoit l'eau via un groupe hydrophore qui récupère de l'eau de pluie (je ne sais pas si ca a une importance, mais l ueau est certainement moins pure). De plus le linge que je sors maintenant (évidement apres un cycle incomplet) ressort avec des taches qu il n avait pas avant...