BOSH "Pompe Bouchée"

Bonjour, j'ai un LV BOSH LOGIXX8 Sensitive qui a 2ans. Lors d'un cycle complet, il affiche le message d'erreur suivant "Pompe Bouchée". - J'ai ouvert la trappe en bas à droite, vidé l'eau, l'hélice tourne très bien. - J'ai soufflé dans le tuyau d'évacuation et l'air ressort bien dans la cuve donc pas de bouchon. -Lorsque ce message d'erreur apparaît, j'arrête le LV et le remets en route sur le programme "essorage" ou ""vidange" et tout se déroule normalement jusquà la fin. Quelqu'un pourrait-il m'aider car là, je coince. Merci d'avance.
3 réponses pour «
BOSH "Pompe Bouchée"
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 09h05
Petite rectification : j'ai écrit LV mais c'est en fait un Lave Linge. Désolé. Merci pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 13h53
Bonjour, Avez vous trouvè une réponse ? J'ai a peu près le même problème sauf que moi ça ne redémarre pas après le lavage ! Merci
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 14h03
Bonjour, je n'ai pas eu de réponse mais je n'ai plus de problème. Je pense qu'il devait y avoir une petite pièce de coincée et qui obstruait l'évacuation lors d'un cycle complet. J'ai démonté le côté du LL, sorti le tuyau d'évacuation et j'y ai introduit un furet jusqu'à arriver à l'hélice de la pompe sans rencontrer le moindre bouchon ou corps étrangés. J'espère que votre problème se réglera comme le mien.