670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BOSH "Pompe Bouchée"

Question anonyme le 15/02/2011 à 17h53
Dernière réponse le 06/06/2011 à 14h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai un LV BOSH LOGIXX8 Sensitive qui a 2ans. Lors d'un cycle complet, il affiche le message d'erreur suivant "Pompe Bouchée". - J'ai ouvert la trappe en bas à droite, vidé l'eau, l'hélice tourne très bien. - J'ai soufflé dans le tuyau d'évacuation et l'air ressort bien dans la cuve donc pas de bouchon. -Lorsque ce message d'erreur apparaît, j'arrête le LV et le remets en route sur le programme "essorage" ou ""vidange" et tout se déroule normalement jusquà la fin. Quelqu'un pourrait-il m'aider car là, je coince. Merci d'avance.
Répondre
3 réponses pour « 
BOSH "Pompe Bouchée"
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 09h05
[ ! ]
Petite rectification : j'ai écrit LV mais c'est en fait un Lave Linge. Désolé. Merci pour vos réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 13h53
[ ! ]
Bonjour, Avez vous trouvè une réponse ? J'ai a peu près le même problème sauf que moi ça ne redémarre pas après le lavage ! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 14h03
[ ! ]
Bonjour, je n'ai pas eu de réponse mais je n'ai plus de problème. Je pense qu'il devait y avoir une petite pièce de coincée et qui obstruait l'évacuation lors d'un cycle complet. J'ai démonté le côté du LL, sorti le tuyau d'évacuation et j'y ai introduit un furet jusqu'à arriver à l'hélice de la pompe sans rencontrer le moindre bouchon ou corps étrangés. J'espère que votre problème se réglera comme le mien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BOSH "Pompe Bouchée"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.792