Lave linge electrolux awf 16781w ne tourne pas

Question de ticti le 09/03/2014 à 18h52
Bonjour electrolux awf16781w panne tambour ne marche pas l eau arrive et ce rempli la machine dans la machine les électrovannes d eau donc fonctionne mais après 5 minute l eau arrive toujours mais le tambour ne tourne pas, courroie en place elle a 4 ans et déjà eu la panne des cosses qui avait chauffer sur la fermeture du hublot le lavoir de ma commune est a 7 km en attente de réponse merci cdt
3 réponses pour «
lave linge electrolux awf 16781w ne tourne pas
 »
Réponse de gord28
Le 31/03/2014 é 14h04
Bonjour, il m'arrive exactement la même panne sur le même lave linge avez vous trouvé la panne ? merci de votre réponse cordialement
Réponse de ticti
Le 03/04/2014 é 20h46
Carte de contrôle ou module de puissance . piece sur le net 145 euros environ la pièce se trouve a droite du moteur plastique blanc les triacs sur le circuit imprimée ont brules grave en faite j était assurer . remise en état a neuf darty ma donne une nouvelle machine neuve sans franchise merci et j ai garder l’ancienne cdt ps il vaut mieux enlever le moteur pour le sortir 4 vis pas la mort cdt
Réponse de gord28
Le 03/04/2014 é 23h59
Bonsoir, merci de votre réponse, après recherche j'ai trouvé que c'était effectivement la carte module dont quelques composants ont brulés. déjà en commande. cordialement