670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge electrolux awf 16781w ne tourne pas

Question de ticti le 09/03/2014 à 18h52
Dernière réponse le 03/04/2014 à 23h59
[ ! ]
Bonjour electrolux awf16781w panne tambour ne marche pas l eau arrive et ce rempli la machine dans la machine les électrovannes d eau donc fonctionne mais après 5 minute l eau arrive toujours mais le tambour ne tourne pas, courroie en place elle a 4 ans et déjà eu la panne des cosses qui avait chauffer sur la fermeture du hublot le lavoir de ma commune est a 7 km en attente de réponse merci cdt
Répondre
3 réponses pour « 
lave linge electrolux awf 16781w ne tourne pas
 »
Réponse de gord28
Le 31/03/2014 é 14h04
[ ! ]
Bonjour, il m'arrive exactement la même panne sur le même lave linge avez vous trouvé la panne ? merci de votre réponse cordialement
Répondre
Réponse de ticti
Le 03/04/2014 é 20h46
[ ! ]
Carte de contrôle ou module de puissance . piece sur le net 145 euros environ la pièce se trouve a droite du moteur plastique blanc les triacs sur le circuit imprimée ont brules grave en faite j était assurer . remise en état a neuf darty ma donne une nouvelle machine neuve sans franchise merci et j ai garder l’ancienne cdt ps il vaut mieux enlever le moteur pour le sortir 4 vis pas la mort cdt
Répondre
Réponse de gord28
Le 03/04/2014 é 23h59
[ ! ]
Bonsoir, merci de votre réponse, après recherche j'ai trouvé que c'était effectivement la carte module dont quelques composants ont brulés. déjà en commande. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge electrolux awf 16781w ne tourne pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.024