LAVE LINGE ELECTROLUX INSPIRE MESSAGE E40

Question de VERO39 le 04/10/2012 à 13h05
Bonjour, Lorsque je mets en marche mon lave linge, il patiente quelques secondes et le message E40 s'affiche, la porte n'a pas le temps de se verrouiller puisque le démarrage ne s'est pas fait. >VIsiblement cette panne est survenue en cours de cycle puisque le linge qui se trouve à l'intérieur de la machine est mouillé, l'eau a eu le temps de chauffer. Merci pour votre aide
3 réponses pour «
LAVE LINGE ELECTROLUX INSPIRE MESSAGE E40
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 20h57
J'ai le même problème sur ma machine à laber qui vient de m'indiquer E40 et le cycle ne veut pas se mettre en route. Avez-vous pu avoir un réponse ?? Merci
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 12h44
Bonjour, même problème sur mon lave linge electrolux inspire qui a 5 ans.... Michel au secours!!
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 10h32
Bonjour, j'ai le même problème. Je ne vois pas de réponse sur le forum, avez-vous trouvé l'origine du dysfonctionnement et un moyen d'y remédier. Merci par avance.