Lave Linge AQ9F 491U, ne fonctionne plus

Bonjour, voila ce matin j'ai voulu lancé un cycle et puis rien la machine a emis les bips habituels puis plus rien.Le décompte sur le cadran est amorcé mais pas d'eau qui arrive ni de tambour qui tourne pourtant aucun code d'erreur n'est indiqué. J'ai vérifié l 'arrivée d'eau, tester la pompe de vidange(quand je remplis avec un tuyau d'arrosage la machine vident en direct??) comment savoir si l'electrovanne est HS (il s'agit d'une double voie ,ayant laissé le décompte tourné à un moment elle a fait giclé un peu d'eau et puis c'est tout?). S'il vous plait des pistes pour essayer de determiner la pannes ou les pannes Merci.
1 réponse pour «
Lave Linge AQ9F 491U, ne fonctionne plus
 »
Réponse de mimi54
Le 01/07/2012 é 08h39
Bonjour testez les bobines à l'ohmmètre,ou mettez le 220v directement sur chaque bobine au sujet de la pompe de vidange si vous mettez de l'eau et qu'elle s'en va aussitot c'est que le tuyau de vidange est trop bas Cdt michel
Référence(s) :
mimi54