Bonjour j aimerais savoir comment recuperer une baleine de soutient gorge qui a reussi a passer dans les petits trou du tambour.{ c est une machine a hublot} d avance merci pour vos reponses
Merci d avoir repondu aussi vite bernard ,mais je n arrve pas a sortir la resistance car ca bloque a cause du gros joint noir, alors faut il enlever le joint ( je n ai pas osé peur de le degrader) ou alors tirer comme un fou sur la resistance.
d avance merci pour ta reponse
Bonjour
beaucoup de personnes sont contraintes de faire cette manipulation et aucunes d entre elles n ont dégradé quoi que ce soit. Sinon je peux vous propposer de déposer le joint de l hublot.Ce qui n est pas trés compliqué non plus à effectuer il vous suffit de trouver son extrémité de la passer sous un gros tournevis et de la retirer de son emplacement en faisant coulisser ce collier sur le caoutchouc jusqu à ce qu il soit entiérement retiré( vous pouvez prendre une pince pur tirer dessus).recontactez moi aussitot que vous aurez terminépour je l espére me donner une réponse favorable. à tout de suite.