670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge indesit en panne

Question anonyme le 24/05/2009 à 19h53
Dernière réponse le 16/09/2013 à 10h07
[ ! ]
Le bouton cadenas reste rouge et clignote et la machine ne demarre pas
Répondre
3 réponses pour « 
lave linge indesit en panne
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 16h06
[ ! ]
Bonjour, Pouvez-vous donner plus de renseignements sur votre problème à fin de mieux cibler votre panne Références de votre Indesit ,si la machine prend l'eau et si il y a autre lampes qui sont allumées Avez-vous assayé de faire un réset (maintenir le bouton voyant rouge enfoncé quelques instant) A bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 20h18
[ ! ]
Bonjour, Quand je mets un programme en route, ma machine démarre mais le programmateur ne s'arrête jamais. Pourquoi ? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 10h07
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu le mème problème: -Le bouton cadenas clignotait, et quand j'appuyais sur le bouton mise en route, rien ne se passait. -Le problème venait que le verrouillage du hublot n'était pas bien enclenché. -La solution: Claquer TRèS fort la porte, en insistant bien sur l'endroit où se situe le loquet. il faut la claquer très très fort!!! Au bout de deux ou trois essais, j'ai écouté un bon "CLAC!", et en appuyant sur le bouton mise en route, le voyant verrouillage s'est allumé, et est resté allumé! Suivi d'une mise en route nickel! -N'oubliez pas d'ouvrir l'arrivée d'eau. -Pour faire RESET, restez appuyé sur le bouton de mise en route. Et c'est parti pour des roulements de tambours!!!!!!!
Référence(s) :
Conseil de mon ancien chef: Si quelque chose ne marche pas, des fois il suffit de lui taper sur la gueule, ca peut décoincer des trucs, et faire que cela fonctionne ! :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge indesit en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.232