Lave linge indesit en panne

Le bouton cadenas reste rouge et clignote et la machine ne demarre pas
3 réponses pour «
lave linge indesit en panne
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 16h06
Bonjour, Pouvez-vous donner plus de renseignements sur votre problème à fin de mieux cibler votre panne Références de votre Indesit ,si la machine prend l'eau et si il y a autre lampes qui sont allumées Avez-vous assayé de faire un réset (maintenir le bouton voyant rouge enfoncé quelques instant) A bientôt
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 20h18
Bonjour, Quand je mets un programme en route, ma machine démarre mais le programmateur ne s'arrête jamais. Pourquoi ? Merci.
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 10h07
Bonjour, j'ai eu le mème problème: -Le bouton cadenas clignotait, et quand j'appuyais sur le bouton mise en route, rien ne se passait. -Le problème venait que le verrouillage du hublot n'était pas bien enclenché. -La solution: Claquer TRèS fort la porte, en insistant bien sur l'endroit où se situe le loquet. il faut la claquer très très fort!!! Au bout de deux ou trois essais, j'ai écouté un bon "CLAC!", et en appuyant sur le bouton mise en route, le voyant verrouillage s'est allumé, et est resté allumé! Suivi d'une mise en route nickel! -N'oubliez pas d'ouvrir l'arrivée d'eau. -Pour faire RESET, restez appuyé sur le bouton de mise en route. Et c'est parti pour des roulements de tambours!!!!!!!
Référence(s) :
Conseil de mon ancien chef: Si quelque chose ne marche pas, des fois il suffit de lui taper sur la gueule, ca peut décoincer des trucs, et faire que cela fonctionne ! :)