Lave-linge Indesit WIDL126 bruit à l'essorage

Question de Waltr le 21/07/2011 à 11h18
Bonjour, depuis environ 2 mois un bruit de frottement sur le tambour à l'essorage et la machine se déplace de 4/5 cms, je pense qu'un ressort qui supporte le "parpaing" à du se décrocher, comment puis-je le vérifier ? est-ce en dessous de la machine ? Salutations.
2 réponses pour «
Lave-linge Indesit WIDL126 bruit à l'essorage
 »
Réponse de jplg
Le 21/07/2011 é 15h30
BONJOUR Vous devez défaire le dessus de votre machine:Pour se faire vous devez défaire les vis à l'arrière de votre appareil vous la soulevez tout en la tirant vers vous,et vous aurez accès au amortisseurs,vérifiez bien d'où provient le bruit,sa peut être un roulement,à vérifier. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 12h50
Bonjour, j'ai le même problème: bruit important à l'essorage. J'ai appelé un dépanneur hier qui s'est renseigné auprès de sa centrale sur place et en effet, c'est un problème connu de cette série (ma machine à 3 ans à peine). En fait, c un problème de vibration à l'intérieur, coût des reparations, 270 euro! Indesit à remédié au problème sur ses nouvelles machines mais pour nous c foutu! de plus, le dépanneur (très sérieux, je n'ai même pas paye l'intervention) m'a indique que tous les appareils Indesit avaient des problèmes et que cette marque n'était pas fiable.... Bref, j'ai décidé d'attendre qu'elle soit totalement HS pour la remplacer....!!! À ce jour, tu en ai ou avec ta machine?? 😳