670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge INDESIT WIL 12

Question de chounette le 16/07/2011 à 18h46
Dernière réponse le 27/07/2011 à 11h33
[ ! ]
Mon lave linge a lave mais n a pas essore et donc pas rince et 3 voyants clignotent ? que faire Merci de me renseigner
Répondre
4 réponses pour « 
lave linge INDESIT WIL 12
 »
Réponse de jplg
Le 17/07/2011 é 09h03
[ ! ]
BONJOUR Le bonjour doit être automatique!! Qu'elle sont vos voyants éclairées,et le nombre de clignotement de chaque voyant en partant de la droite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de chounette
Le 17/07/2011 é 10h41
[ ! ]
Merci d'avoir répondu mais je viens de me depanner a l'instant. J'ai débranché la prise de courant j'ai nettoye la pompe (qui était nickel) et aprés avoir remonte tout ça j'ai remis la prise de courant et tout est rentre dans l'ordre.Pour répondre a votre question les voyants qui clignotaient en partant de la gauche ,les 2 premiers plus celui allumage hublot verrouille. Pour le Bonjour" quand vous avez passe un certain temps à lire les questions et les réponses d'autres personnes on veut aller au plus pressé. AU REVOIR
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/07/2011 é 11h29
[ ! ]
SUITE Je peut comprendre votre réaction,pour les règles de bonne conduite,ces le règlement du site,et autant pour nous qui vous apportons des réponses. Votre appareil est en bon état de marche,je suis satisfait pour vous,et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 11h33
[ ! ]
Bonjour, Ma machine à laver a, me semble-t-il, lavé le linge, mais ne l'a pas essoré ni même n'a-t-elle vidé le tambour (qui reste donc rempli d'eau au fond). Impossible de lancer un autre programme (y compris la vidange). Aucun voyants ne clignotent, l'affichage indique " - - : - - ". Le voyant de rotation tambour reste allumé, celui de la température aussi. Quand j'essaie de lancer un programme, n'importe lequel (y compris vidange), tout s'allume avant de revenir à la situation initiale à l’exception du troisième voyant en partant de la gauche (anti-taches) et "verrouillage hublot" qui restent allumé une petite seconde de plus. Lorsque ces derniers s’éteignent on retourne "à la case départ". J'ai éteint la machine, l'ai débranché, laissé débranché (j'espérais qu'il y ait une sorte de "mémoire" qui se serait vidée)... sans succès. Merci de vos réponses et votre aide, cdt eric
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge INDESIT WIL 12
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.849