BONJOUR
Le bonjour doit être automatique!!
Qu'elle sont vos voyants éclairées,et le nombre de clignotement de chaque voyant en partant de la droite. Cdt
Merci d'avoir répondu mais je viens de me depanner a l'instant. J'ai débranché la prise de courant j'ai nettoye la pompe (qui était nickel) et aprés avoir remonte tout ça j'ai remis la prise de courant et tout est rentre dans l'ordre.Pour répondre a votre question les voyants qui clignotaient en partant de la gauche ,les 2 premiers plus celui allumage hublot verrouille. Pour le Bonjour" quand vous avez passe un certain temps à lire les questions et les réponses d'autres personnes on veut aller au plus pressé. AU REVOIR
SUITE
Je peut comprendre votre réaction,pour les règles de bonne conduite,ces le règlement du site,et autant pour nous qui vous apportons des réponses.
Votre appareil est en bon état de marche,je suis satisfait pour vous,et merci pour le retour. Cdt
Bonjour,
Ma machine à laver a, me semble-t-il, lavé le linge, mais ne l'a pas essoré ni même n'a-t-elle vidé le tambour (qui reste donc rempli d'eau au fond). Impossible de lancer un autre programme (y compris la vidange).
Aucun voyants ne clignotent, l'affichage indique " - - : - - ". Le voyant de rotation tambour reste allumé, celui de la température aussi.
Quand j'essaie de lancer un programme, n'importe lequel (y compris vidange), tout s'allume avant de revenir à la situation initiale à l’exception du troisième voyant en partant de la gauche (anti-taches) et "verrouillage hublot" qui restent allumé une petite seconde de plus. Lorsque ces derniers s’éteignent on retourne "à la case départ".
J'ai éteint la machine, l'ai débranché, laissé débranché (j'espérais qu'il y ait une sorte de "mémoire" qui se serait vidée)... sans succès.
Merci de vos réponses et votre aide,
cdt
eric