670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge indesit Wilt 1OO boutons clignotent - Page 3

Question de pasbricolo le 02/08/2011 à 21h04
Dernière réponse le 14/01/2016 à 12h48
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème sur mon lave linge Indesit WILT 100. Tout les voyants clignotent à l'allumage et ne s’arrête pas. Je ne peux donc pas met...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour « 
Lave linge indesit Wilt 1OO boutons clignotent
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 15h02
[ ! ]
Bonjour, J'ai moi aussi une indesit( lavante séchante iwdc 6145). Lorsque je l'ai récupéré, un triac sur la carte était grillé, je l'ai remplacé. Depuis, la machine sèche lorsque je sélectionne le programme séchage, essore lorsque je met le programme essorage, mais n'exécute aucun des programmes de lavage (aucun des 12) Lorsque je lance un programme lavage, la machine prend l'eau, puis tous les boutons clignotent en même temps et la machine vidange.... avez vous une idée à tout hasard s'il vous plaît ? Merci beaucoup par avance, bonne journée. Cordialement Johnny
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/06/2014 é 16h04
[ ! ]
BONJOUR La carte électronique est placé sous votre appareil,dans un boîtier en plastique,vous défaite les connectives,(attention vérifiez bien comment vous les avez retirés),prenez une photo. Les condensateurs de moins de 10 volts les remplacés,et les passées à 25 volts tous. (vous devez en avoir trois)une tenue en 25 volts doit être mis en place, au lieu de 10 volts comme celles montés sur la carte. Cdt ATTENTION,les condensateurs sont polarisées,vous avez un +et un -. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 16h13
[ ! ]
Merci pour votre réponse aussi rapide ! Alors, pour l'avoir déjà démonté, j'ai inspecté les condensateurs, et ceux-ci sont déjà en 25 volts.. :/ Et ils ne sont pas bombés. Je vous envoie une photo au plus vite Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 17h06
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave- linge indesit wil100 et depuis hier elle ne se met plus en marche et les voyants Des touches fonction le voyant allumage touche mise en marche et touche essorage clignotent. Peux- tu m'aider ? Cordialement Farida
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/09/2014 é 17h57
[ ! ]
BONJOUR Donnez moi le nombre de clignotement des voyant, merci. Ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 18h03
[ ! ]
Re. Impossible!!!Ça clignote toutes les secondes très rapidement sans arrêt. Merci Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 18h52
[ ! ]
Ou bien j'ai peut être pas bien compris ce que vous le demandez.
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/09/2014 é 10h18
[ ! ]
BONJOUR Voir remplacé les trois condensateurs électrochimiques, placés sur la carte électronique, vous les remplacés par des tenu en 25 volts au lieu de 10 volts comme écris sur leurs corps. Les condensateur sont de forme ronde et vertical, un réparateur télé peut vous les remplacés à peux de frais. Ou bien vous même, si vous avez de quoi les remplacés. Vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur:(condensateur électrochimique) pour les identifier. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 11h29
[ ! ]
Bonjour, merci pour votre réponse et votre réactivité. Je vais devoir faire appel à un professionnel je n'y connais rien et mon mari est un vrai bras cassé!!!
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/09/2014 é 12h08
[ ! ]
SUITE J'en suis désolé pour vous, bon courage dans cette épreuve, ATTENTION faite faire un devis avant de vous lancez!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 23h55
[ ! ]
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider mon mari vient de changer les condensateur car même problème que tout le monde! Voyant clignotants mais au moment de la brancher un voyant s'éclaire puis plus rien!! Des que l'on rebranche ça recommence ! Une idée ?? Merci d'avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/01/2016 é 09h31
[ ! ]
BONJOUR Revoir au niveau des remplacements des condensateurs,vous avez un + et un moins,si les polarités ne sont pas respectés ceci ce produit,voir aussi au niveau des soudures elles doivent être bien brillant,et sans débordement sur les pistes. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 12h48
[ ! ]
Merci beaucoup de votre réponse rapide nous allons regarder . cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge indesit Wilt 1OO boutons clignotent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.234