Lave linge LG TrueSteam DirectDrive

Essorage bloqué à 11mn pour 1400 tours à la fin message UE pour oreiller en essorage
2 réponses pour «
Lave linge LG TrueSteam DirectDrive
 »
Réponse de bernard75
Le 20/09/2019 é 18h54
Les principaux codes pannes des lave-linge LG Code panne UE: "Celui-ci indique que les vêtements sont mal positionnés dans le tambour ou bac. Cela peut provenir d'une mauvaise répartition du linge dans le bac qui a causé un mouvement dangereux pour la machine. Vous devez alors relancer le cycle d'essorage ou retirer du tissu du tambour."
Réponse anonyme
Le 20/09/2019 é 19h23
Je vous remercie pour votre réponse.En effet pour des oreillers pas facile que ce soit équilibré.D'autres personnes ayant répondu ont émis l'idée de mettre des serviettes sèches pour équilibrer un oreiller dans le tambour et ont dit que ça marchait bien ainsi ce que j'essaierai.