Lg directdrive 13kg message ue

Ma machine m'affiche UE en message, est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. J'ai vérifié le filtre il est propre ensuite j' ai voulu faire un essorage seul mais elle se bloque à 4 mn. Que dois-je faire ? C'est grave Docteur?
3 réponses pour «
lg directdrive 13kg message ue
 »
Réponse de jplg
Le 12/10/2014 é 15h00
BONJOUR Répartir le linge: Déséquilibre de la charge de linge dans le tambour. Le linge mal réparti pendant l'essorage à généré un mouvement dangereux pour l'appareil. relancer un essorage, ou modifier la quantité de linge. Les éléments gérant ce code panne sont la tachymétrie, la carte électronique, ou tout autre système de détection de mouvement de la cuve. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 21h24
En réponse à Jean-Paul je vous remercie pour cette réponse rapide. Je suis contente d'apprendre que ce n'est pas grave. Encore merci . Cordialement.
Réponse de jplg
Le 12/10/2014 é 23h45
BONSOIR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul