670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave linge Maxx 7

Question anonyme le 30/06/2009 à 00h14
Dernière réponse le 02/01/2014 à 21h53
[ ! ]
Bonjour, Ma machine a interrompu son cycle avec comme message d'erreur F:17. Après avoir appuyé à nouveau sur "Play" elle s'est remise en marche. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la signification de ce code d'erreur? Merci d'avance. Christine
Répondre
6 réponses pour « 
Lave linge Maxx 7
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 16h49
[ ! ]
L'erreur F17 signifie que la pression d'eau n'est pas assez forte. Le tuyau d'arrivée d'eau est peut être plié ou le robinet fermé.
Référence(s) :
Mode d'emploi officiel
Répondre
Réponse de sylvain7
Le 03/11/2009 é 16h36
[ ! ]
Pour ma part, même souci à deux reprises... Sauf que la deuxième fois elle n'est pas "repartie". Après avoir démonté l'électrovanne (de la machine simplement), nettoyé à l'acide chlorhydrique et remonté, rien à faire, sauf que je constate deux fils (de même couleur que ceux partant de l'électrovanne i.e. marrons) sont "tendus". En remuant un peu le connecteur branché dessus la machine est repartie. Et dire que j'ai failli changé l'éclectrovanne ;-))) En espérant aider ceux ayant le même problème "f17". Ma machine une bosch maxx7 wae 24470 FF. Cordialement
Répondre
Réponse de sylvain7
Le 01/01/2010 é 22h44
[ ! ]
De nouveau le même problème, et cette fois pas de problème de mauvais contact. Donc après avoir testé les 2 circuits de l'électrovanne (ev double), l'une des deux ne fonctionnait pas. Je les ai donc raccordé ensemble pour que la machine ne m'indique pas le code erreur 17... Mais maintenant electrovanne simple, plus de prélavage possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 15h03
[ ! ]
J'ai perdu le mode d'emploi de mon lave linge BOSCH Maxx7 ecoperformance Pourrai-je le téléchargher
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 20h20
[ ! ]
J'ai un problème avec la maxx 7 de bosch elle me mets une clefs sur l'ecran et elle veux pas redemarrer que dois-je faire???
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 21h53
[ ! ]
Pour ton problème de clefs sur l’écran il faux appuyer 5 secondes sur la touche départ. La clé disparaît. Pour la remettre il faux de nouveau appuyer 5 secondes sur la touche départ.
Référence(s) :
Notice constructeur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge Maxx 7
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.191