Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave linge Maxx 7

Bonjour, Ma machine a interrompu son cycle avec comme message d'erreur F:17. Après avoir appuyé à nouveau sur "Play" elle s'est remise en marche. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la signification de ce code d'erreur? Merci d'avance. Christine
6 réponses pour «
Lave linge Maxx 7
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 16h49
L'erreur F17 signifie que la pression d'eau n'est pas assez forte. Le tuyau d'arrivée d'eau est peut être plié ou le robinet fermé.
Référence(s) :
Mode d'emploi officiel
Réponse de sylvain7
Le 03/11/2009 é 16h36
Pour ma part, même souci à deux reprises... Sauf que la deuxième fois elle n'est pas "repartie". Après avoir démonté l'électrovanne (de la machine simplement), nettoyé à l'acide chlorhydrique et remonté, rien à faire, sauf que je constate deux fils (de même couleur que ceux partant de l'électrovanne i.e. marrons) sont "tendus". En remuant un peu le connecteur branché dessus la machine est repartie. Et dire que j'ai failli changé l'éclectrovanne ;-))) En espérant aider ceux ayant le même problème "f17". Ma machine une bosch maxx7 wae 24470 FF. Cordialement
Réponse de sylvain7
Le 01/01/2010 é 22h44
De nouveau le même problème, et cette fois pas de problème de mauvais contact. Donc après avoir testé les 2 circuits de l'électrovanne (ev double), l'une des deux ne fonctionnait pas. Je les ai donc raccordé ensemble pour que la machine ne m'indique pas le code erreur 17... Mais maintenant electrovanne simple, plus de prélavage possible.
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 15h03
J'ai perdu le mode d'emploi de mon lave linge BOSCH Maxx7 ecoperformance Pourrai-je le téléchargher
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 20h20
J'ai un problème avec la maxx 7 de bosch elle me mets une clefs sur l'ecran et elle veux pas redemarrer que dois-je faire???
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 21h53
Pour ton problème de clefs sur l’écran il faux appuyer 5 secondes sur la touche départ. La clé disparaît. Pour la remettre il faux de nouveau appuyer 5 secondes sur la touche départ.
Référence(s) :
Notice constructeur