Lave linge miele w149 novotronic

Vous m'avez demander de vérifier la tension qui est a 3kg7 donc c'est bon et de mettre un tournevis plat pour vérifier si il y a un aimant mais sa ne s'aimante pas. Pour vous rappeler c'est l'eau qui n'arrive pas et les voyant s'allumes mais ne démarre pas. le programme. La porte se ferme correctement et ne souvre pas meme en tirant decus. Merci pour votre réponse Mr aldo
1 réponse pour «
lave linge miele w149 novotronic
 »
Réponse de jplg
Le 15/10/2013 é 14h26
BONJOUR La tension est le voltage(230 volts) la mesure de sa résistance est de 3 à 4kilo-HOMS(qui est la bonne valeur),sa résistance peut être bonne, au contrôle, mais ne fonctionne pas pour autant. Voici le numéro de Miele: Besoin d'aide? Appelez notre service information au 0899031301 nous sommes à votre service pour toute question de 10h à 18h Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul