Question lave linge miele w149 novotronic

Bonjour je me suis trompé sur les données(ex) il nya pas de tension sur les cosse machine allumée , le tounevis ne s'aimante pas . La valeur de l'électrovanne est de3,7 kilo-OHMS.La porte intérieur me fait défaut j'ai pointé le fil bleu avec le brun .Je ferme la porte extérieur je mais en marche un programme quelconque le tableau s'allume,le voyant start clignote normalement, J'appuie sur start tout s'immobilise.L'électrovanne a étè testé avec 230 VOLT et fonctione trés bien .a part sa elle a toujours fonctionner comme si elle était neuve. Cordialement Mr aldo Ps: a l'intention de Mr JPLG
1 réponse pour «
question lave linge miele w149 novotronic
 »
Réponse de jplg
Le 20/10/2013 é 15h03
BONJOUR Vous devez faire un pont sur les deux plus gros fils du contacteur(sécurité porte), vous laissez en place les fils présents, vous les retirez un peut pour pouvoir faire le test avec un morceau de fil électrique, et votre appareil devrais repartir. Par contre si vous n'avez pas agit ainsi avec les fils, la carte à du prendre un coup le vérifiez, en vérifient qu'une tension de 230 volts arrive toujours bien sur les cosses du contacteur(ou la sécurité porte) si vous n'avez aucune tension, ces la carte. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul