Lave linge Siemens WM14S790FF bloqué sécurité enfants - Page 2

Bonjour La sécurité enfants de mon lave-linge de marque Siemens modèle WM14S790FF reste bloquée ( le petit écran TFT affiche en alternance: " F:00 Ré...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
lave linge Siemens WM14S790FF bloqué sécurité enfants
 »
Réponse de HerveLio
Le 20/09/2014 é 17h41
Bonjour, le hublot de mon lave linge Siemens WM14S480FF reste bloqué; j'ai essayé la vidange puis essorage, mais impossible à ouvrir. Et pourtant j'entend bien le clic de la porte quand je redemande un cycle. J'ai éteins l'électricité pendant 20 minutes…. porte toujours bloquée !! Grrr, que faire SVP ?? Merci
Réponse de jplg
Le 20/09/2014 é 18h04
BONJOUR Vous la défaite de la prise courant, pendant 10 minutes et faite un essai, et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 20h04
Bonjour merci beaucoup pour votre aide cela a marche pour moi .encore merci et bonne soiree
Réponse de jplg
Le 13/12/2014 é 06h40
BONJOUR Merci pour le retour et vous souhaite une agréable journée. Cdt JP
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 16h13
Bonjour j'avais la même panne en restant appuyer sur depart/pause pendant un moment le problème est réglé merci à tous
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 12h52
Bonjour, Même problème avec le lave-linge Siemens S14-79 Les instructions du mode d'emploi (appuyer pendant 5 seconde sur la flèche option vers le bas) ne fonctionnait pas. Après lecture du forum, j'ai réussi à débloquer la sécurité enfant : - REGARDER sur l'écran de controle le message affiché : UN NOM DE PROGRAMME APPARAIT (pour moi c'était "programme sélectionné : mix rapide" - probablement le dernier programme que j'avais utilisé - & "sécurité enfant activé"". - METTRE LA MACHINE SUR LE PROGRAMME AFFICHÉ (pour moi "mix rapide") - PUIS appuyer sur la flèche option vers le bas. MERCI À CE FORUM !!!
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 11h33
Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider !!! J'ai ma machine Siemens H14-46 qui ne veut plus s'ouvrir et c'est une clé qui clignote sur l'écran. Savez-vous quelle manipulation je dois faire pour libérer mon linge ? J'ai essayé vos manip mais rien à faire !! Je vous remercie par avance pour vos réponses. Bon week end.
Réponse de jplg
Le 18/09/2015 é 17h22
BONJOUR, activé/désactivé:appuyez pendant environs 5 secondes sur la touche départ/pause après le début ou la fin du programme. Remarque:la sécurité-enfants peut restée active jusqu'au prochain programme,même après l'arrêt de la machine! Vous pouvez alors la désactiver avant le début du programme et, le cas échéant,l'activer à nouveau après le début du programme. Ou appuyez sur -et +. Ceci est écris sur votre dépliant. Cordialement Jean-Paul
Réponse de philippe.D
Le 24/01/2016 é 20h53
Pour ma part voici ma panne. après avoir débranché le lave linge qqls jours,pour des travaux, en le rebranchant je suis bloqué sur le mot siemens sur l'écran. Je ne peux que verrouillé ou déverrouillé la sécurité enfant comme le propose vos suggestions et rien de plus... Pas moyen de le faire démarrer ou lui faire apparaître le menu habituel du l'écran. Au secours!!
Réponse de jplg
Le 24/01/2016 é 22h51
BONSOIR activé/désactivé:appuyez pendant environs 5 secondes sur la touche départ/pause après le début ou la fin du programme. Remarque:la sécurité-enfants peut restée active jusqu'au prochain programme,même après l'arrêt de la machine! Vous pouvez alors la désactiver avant le début du programme et, le cas échéant,l'activer à nouveau après le début du programme. Ou appuyez sur -et +. Ceci est écris sur votre dépliant. Cordialement Jean-Paul En savoir plus sur http://experts-univers.com/lave-linge-siemens-wm14s790ff-bloque-securite-enfants.2.html#reponseba67ab398593bff452f12ec0614a1cc7#I6wypKSXDoOTXm6j.99
Réponse anonyme
Le 20/02/2018 é 09h17
Merci ca a marché J'ai appuyé en dessous de la clé 3 secondes sur les 2 boutons 'durée +' et 'fin dans'. Grand merci Maria
Réponse de jplg
Le 20/02/2018 é 09h31
BONJOUR, merci à vous pour le retour Cdt