670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge Siemens WM14S790FF bloqué sécurité enfants - Page 2

Question anonyme le 19/07/2011 à 22h51
Dernière réponse le 20/02/2018 à 09h31
[ ! ]
Bonjour La sécurité enfants de mon lave-linge de marque Siemens modèle WM14S790FF reste bloquée ( le petit écran TFT affiche en alternance: " F:00 Ré...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
lave linge Siemens WM14S790FF bloqué sécurité enfants
 »
Réponse de HerveLio
Le 20/09/2014 é 17h41
[ ! ]
Bonjour, le hublot de mon lave linge Siemens WM14S480FF reste bloqué; j'ai essayé la vidange puis essorage, mais impossible à ouvrir. Et pourtant j'entend bien le clic de la porte quand je redemande un cycle. J'ai éteins l'électricité pendant 20 minutes…. porte toujours bloquée !! Grrr, que faire SVP ?? Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/09/2014 é 18h04
[ ! ]
BONJOUR Vous la défaite de la prise courant, pendant 10 minutes et faite un essai, et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 20h04
[ ! ]
Bonjour merci beaucoup pour votre aide cela a marche pour moi .encore merci et bonne soiree
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/12/2014 é 06h40
[ ! ]
BONJOUR Merci pour le retour et vous souhaite une agréable journée. Cdt JP
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 16h13
[ ! ]
Bonjour j'avais la même panne en restant appuyer sur depart/pause pendant un moment le problème est réglé merci à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 12h52
[ ! ]
Bonjour, Même problème avec le lave-linge Siemens S14-79 Les instructions du mode d'emploi (appuyer pendant 5 seconde sur la flèche option vers le bas) ne fonctionnait pas. Après lecture du forum, j'ai réussi à débloquer la sécurité enfant : - REGARDER sur l'écran de controle le message affiché : UN NOM DE PROGRAMME APPARAIT (pour moi c'était "programme sélectionné : mix rapide" - probablement le dernier programme que j'avais utilisé - & "sécurité enfant activé"". - METTRE LA MACHINE SUR LE PROGRAMME AFFICHÉ (pour moi "mix rapide") - PUIS appuyer sur la flèche option vers le bas. MERCI À CE FORUM !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 11h33
[ ! ]
Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider !!! J'ai ma machine Siemens H14-46 qui ne veut plus s'ouvrir et c'est une clé qui clignote sur l'écran. Savez-vous quelle manipulation je dois faire pour libérer mon linge ? J'ai essayé vos manip mais rien à faire !! Je vous remercie par avance pour vos réponses. Bon week end.
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/09/2015 é 17h22
[ ! ]
BONJOUR, activé/désactivé:appuyez pendant environs 5 secondes sur la touche départ/pause après le début ou la fin du programme. Remarque:la sécurité-enfants peut restée active jusqu'au prochain programme,même après l'arrêt de la machine! Vous pouvez alors la désactiver avant le début du programme et, le cas échéant,l'activer à nouveau après le début du programme. Ou appuyez sur -et +. Ceci est écris sur votre dépliant. Cordialement Jean-Paul
Répondre
Réponse de philippe.D
Le 24/01/2016 é 20h53
[ ! ]
Pour ma part voici ma panne. après avoir débranché le lave linge qqls jours,pour des travaux, en le rebranchant je suis bloqué sur le mot siemens sur l'écran. Je ne peux que verrouillé ou déverrouillé la sécurité enfant comme le propose vos suggestions et rien de plus... Pas moyen de le faire démarrer ou lui faire apparaître le menu habituel du l'écran. Au secours!!
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/01/2016 é 22h51
[ ! ]
BONSOIR activé/désactivé:appuyez pendant environs 5 secondes sur la touche départ/pause après le début ou la fin du programme. Remarque:la sécurité-enfants peut restée active jusqu'au prochain programme,même après l'arrêt de la machine! Vous pouvez alors la désactiver avant le début du programme et, le cas échéant,l'activer à nouveau après le début du programme. Ou appuyez sur -et +. Ceci est écris sur votre dépliant. Cordialement Jean-Paul En savoir plus sur http://experts-univers.com/lave-linge-siemens-wm14s790ff-bloque-securite-enfants.2.html#reponseba67ab398593bff452f12ec0614a1cc7#I6wypKSXDoOTXm6j.99
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2018 é 09h17
[ ! ]
Merci ca a marché J'ai appuyé en dessous de la clé 3 secondes sur les 2 boutons 'durée +' et 'fin dans'. Grand merci Maria
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/02/2018 é 09h31
[ ! ]
BONJOUR, merci à vous pour le retour Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge Siemens WM14S790FF bloqué sécurité enfants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.601