Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave linge Siemens

Bonjour Bernard Comment je dois proceder pour changer les charbons ?
3 réponses pour «
lave linge Siemens
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/11/2009 é 20h38
Bonjour les charbons se trouvent au niveau du moteur il suffit de les demonter tout simplement sinon quel est le probleme vous ne saviez pas ou ils se trouvaient? recontactez moi merci
Référence(s) :
bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/11/2009 é 20h46
Bonjour pouvez vous me reexpliquer le probleme que vous avez puisque sur ce site on ne voit plus nos anciennes conversations.je suis d&solé mais il va falloir repartir à zero. recontactez moi au plus vite et je me ferai un plaisir de mieux vous expliquer ce que vous devrez faire. a +
Référence(s) :
bernard
Réponse de dartagnant59
Le 01/11/2009 é 20h54
Bonjour avant de demonter les charbons si ceux ci touchent le rotors ils sont encore bon verifier avec un metrix moi je vous conseille d abord de nettoyer les stries qui ce trouve sur le rotor car ceux ci pourrai etres encrasser par les charbon vous prener une aiguille a coudre et vous passer dans chaque strie du rotor puit vous passer avec un chiffon non pelucheux imbiber d alcool a 90 vous laisser secher et vous e ssayer voila salutations dartagnant
Référence(s) :
je repare l electro menager